Langouste à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Bonjour

Nous sommes à réserver pour le Viva Dominicus Palace. On nous a dit que cet hôtel n'offrait pas les langoustes même avec supplément. Comme nous sommes des amateurs de fruits de mer, nous aimerions savoir s'il y a de bons restos où nous pourrions nous régaler.

Laissez-moi vos impressions.

Merci

Whippet22
GU GuyJean Regular ·
Il y en a au restaurant italien!
Salutations
CA Casagibo Regular ·
Bonjour,

IL vous faudra sortir un peu de l'hôtel... Sur la rue justement il y a plusieurs restos qui pourront problablement vous offrir ce service... Mais ayant habité le village de Bayahibe lui-même pendant 6 ans je vous suggère de vous y rendre.

Vous pourrez déguster la langouste au petit resto sur la plage de Bayahibe qui porte le nom de ISSAMAR... Petit resto de mes amis dominicains Fidel et Margot... Très typique et on a les deux pieds dans le sable face à la mer. Dites-leur que la suggestion vient de Gibo... Ils vont en être heureux et demandez le service Gibo (pour rire évidemment)... Saluez-les de notre part.

Gibo
Carboneras-Andalousie
LA Lalorinette ·
Sans hesiter, la meilleure langouste de Dominicus, a bayahibe, c'est celle du restaurant LE VIVIER, il est le seul a posseder un vivier, tenu par un francais, son resto est a l'etage, et beneficie d'une terrasse panoramique.Il est au 7 rue Cayuco, en parallele a la rue pietonne, ses prix sont trés corrects, et l'acceuil y est charmant... J'ai également mangé de la langouste grillée fantastique, (et a volonté!!)en fesant une excursion avec MARIPOSATOURS, sur l'ile de Saona.Ils sont aussi a Dominicus, dans la rue pietonne. On a passé une journée fantastique, piscine naturelle, avec ses fameuses étoiles de mer géantes, plage del Canto de la playa, village de pecheurs de Mano Juan, visite des mangroves....bref, un couple d'italiens, sérieux et trés gentils, qui proposent des excursions, hors du tourisme de masse!Du coup, on était tellement contents, qu'on a aussi fait leur safari, autour de bayahibe, (visite du marché d'Iguey, plantations de canne a sucre, papaye, café, cotton...repas traditionnel chez "l'Indien", puis remontée de la riviere chavon en bateau peniche, rhum et bacchatas, assurés)

Similar discussions

You might also like