Recherche logement à Sosua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WR
bonjour, ns arrivons le 30 janvier vers 17h00 a santo domingo et voulons rester 2 nuits -2jours pour visiter pour 3 personnes apres ns partons pour 3 mois a sosua , on recherche un logement-chambre j attends une reponse merci🏴‍☠️😇
TE Teva77 Regular ·
que recherche tu exactement, une chambre ou un petit appart veux tu etre a sosua ou a cabarete

quel est ton budget bon par exemple j ai une copine qui a un petit studio equipé avec cuisien et au bord dune piscine dans sa maison entree sosua et cabarete , pres de la lage de surf mais il il y a des taxi collectif a 500 metre'e qui peuvent t amener soit a sosua soit a cabarete

elle a aussi un petit appart a cabarete

mais si tu veux vivre a sosua il y a differente alternative

premierement dispose tu d un myen de locomotion, car la moitié des " hotel appart sont sur la montagne et il vaut mieux avoir une moto ou une voiture

bref dis m en plus pour pouvoir t aider lucas
lucas
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Il y a une amie du forum qui offre son appartement à Sosúa. Je t'enverrai ses coordonnées en privé.

Salut,

Pablo
WR Wr Regular ·
merci, mais j ai deja un appart a sosua , je demandais pour santo domigo salut et merci
BL Blopart Globetrotter ·
Ok....!!!

En appartement je ne connais pas. Je t'enverrai quelques adresses des petits hôtels situés proche du quartier colonial de Santo Domingo.

Salut,

Pablo
WE Werypauline ·
Salut Teva 77,

Je suis à la recherche d'un logement en RD pour les mois de juillet et aout de cette année. Je viens de lire que tu connaissais qqun qui possédait un appart à Sosua. Est ce encore d'actualité? Quelles sont les conditions? Combien cela coute t'il pour la location?

Si tu connais d'autre solutions de logement , n'hésite pas à me les communiquer!

Merci d'avance

Biz

WERY PAULINE
WR Wr Regular ·
voir chez villa florie ou seaandsun ou seasun a sosua de la part de william salutation
TE Teva77 Regular ·
salut voici l 'adresse de mon amie a cabarete

elle a un petit studio dans le jardin avec piscine de sa villa a 300 metre de la plage de surf de cabarete et un appartement avec deux chambre a 100 metres de la superbe plage principale de cabarete

elle tiens un petit resto plat du jour avec des repas a trois dollars

voici son adresse geuenschristine@yahoo.fr

tu peux aussi trouver les photo de ses deux logement sur facebook au nom de rincon goloso à cabarete ( coin gourmand en espagnol) j espere avoir pu te rendre service

salutations
lucas

Similar discussions

You might also like