Plages de Bayahibe ou Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour deja merci a tous ce qui m ont repondu pour d autres questions... alors voila on me dit que punta cana a de plus belle plage mais legerement agitees et bayahibe plus calme mais moins beau que punta cana alors voila ma question quelle endroit choisiriez vous entre ces deux pour allier belle plage et tranquilite a bayahibe les plages sont elles sables blancs et eau bleue turquoise? ou iriez vous pour 15j en amoureux et eviter les dragueurs(aparemment bayahibe beaucoup d italien et ils sont reputes...) merci
...
DO Dorine1212 Regular ·
😇bonjour mehdi pour ma part je suis allaer a punta cana au sirenis la pla ge est belle mais ont ses ennuyer un peu car a punta cana pour sortir au allentour il faut faire pas mal de kilometres cette annee nous somme aller a boca chica une belle plage aussi mais l avantage c est qu il y a la ville a coter nous avons beaucoup aimer et la au mois de novembre je vais a bayaibe car jai appercu la pla ge en faisant l excursion de l ile de saona je vais au windham dominicus beach la ou il y a pleins d italiens mais jai pas peur des dragueurs et pourtant je suis marier ou tu ira il y aura des dragueur deja les dominicains il sont tres fort a ce jeu mais avant tous ont est la pour passer des bonnes vacances nous sommes pas a lile de la tentation je rigoleeeeeeeeee bon jespre que jai pue t aider bon sejour
SH Shirka ·
Boujour à toi,

Je suis allée au deux place, 3 fois à Punta Cana et 1 fois Bayahibe, l'eau est bleu turquoise au 2 places mais à punta cana, il est vrai quelle est un peu plus agiter mais rien de dramatique là. A Bayahibé j'étais au Whindham Palace 4 1/2 * plus tranquille mais très agréable et on mange très bien tu as accès au Whindham 3 1/2* qui est situé à côté mais plus mouvementé, ils font plus la fête. Se que nous avons aimé tout particulièrement, la fête à un et la tranquillité de l'autre. Le sable est fin et blanc au deux place. Les 2 places sont merveilleuse surtout en amoureux, a Punta Cana la plage est moins agité dans le coin du Ocean Blue et plus tu vas vers le Bahia Principe elle est un peu plus agité. Ces hôtel sont merveilleuses le Bahia Principe très bien mais très gros mais mon préféré est l'Ocean Blue tout est parfais pour ma pars mais les goûts ne son pas à discuté. 😉

PS: Pour les italiens, que tu sois n'importe ou il en a alors ne t'en préoccupe pas...😊
Faut apprécier le prévilège que nous avons de pouvoir voyager. Parqu'il y a des personnes qui n'auront jamais la chance de le faire.

Similar discussions

You might also like