Quel hôtel choisir à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous et à toutes,

Je planifie partir en fin janvier début février pour Punta Cana encore. J'y suis allé l'hiver passé et j'ai adoré. J'Étais au Caribe Club Princess. Difficile de résisté à ne pas y retourné, mais, faut voir autre chose...

C'est pkoi je demande votre aide pour le choix de mon hotel...Il y a le Majestic colonial Punta Cana et le GRand Bahia principe aussi qui m'intéresse. Je ne les connais pas tous et c'est pas évident de les choisir sur Internet. Donc, avec votre avis, et vos expérience, ca pourrait m'aider bcp.

Je tiens également a rester encore sur la plage de Bavaro et à avoir au moins.....3 resto à la carte.... la bouffe est un atout dans notre choix car on ne mange pas de tout....pas de poissons ni fruit de mer par exemple...

J'attends vos suggestions avec impatience...

xxxx
CO Coyotte622 Regular ·
😉Holà

Nous nous sommes allés à L'Occidental Allégro, rien à redire et bouffe très bien....
Coyotte

http://coyotte83.spaces.live.com/
SY SylvieRéal Regular ·
Regarde aussi du côté du Grand Palladium Bavaro. Nous y étions à l'hiver 2007, c'était super. Plusieurs resto à la carte tous excellents. Au buffet, il y a un thème différent à chaque soir, il y a toujours quelque chose pour te dépanner (coin italien). Situé dans un des plus beau secteur de la plage Bavaro. Très beau complexe, très propre (presqu'immaculé), végétation luxuriante. Nous y retournerions volontier, mais faut voir autre chose.
CA Cathou17277 ·
OUi, pour le Grand Palladium, j'étais au courant. Je me suis juste fait dire que ca bougeait un peu moins. C'est possible qu'on soit 8 alors on veut un complexe qui bouge un peu plus. Mais je te remercie pour ton conseil. C'est apprécié....
DL Dl123 Regular ·
Salut a toi

Je vais justement a Punta Cana fin janvier et debut fevrier avec un groupe d'amis, nous sommes 10 en tout. Nous avons beaucoup magasine les hotels et nous avions des points precis a respecter: minimum 4*, plage sable blanc, eau bleu, resto a la carte et bonne bouffe, pas trop loin de l'aeroport..... Notre choix s'est arrete sur le Gran bahia Principe, a voir les commentaires des gens sur les forums et sur Tripadvisor 😎, ils etaient presque tous excellents. T'as raison de dire que c'est pas evident de magasiner sur internet, c'est etourdissant 🤪 !!! C'est l'fun d'avoir l'avis des autres !!! J'ai bien hate d'y etre, fin janvier me semble encore bien loin 😕.

Bonne chance dans tes recherches 😛
CA Cathou17277 ·
merci lola pour ton commentaire. Nous aussi le grand bahia principe est dans nos choix. On s'est fait dire qu'il y avait des rénovation. Est tu au courant si c'est bien dérangeant????? faudrait avoir des avis la dessus pour pas arrivé la bas et que ca cogne partout. C'est sur que fin janvier est encore loin, et ils auront p-e le temps de finir....bon voyage à toi et tiens moi au courant quand tu partira et ou, p-e y seront nous en meme temps

bye
DL Dl123 Regular ·
Salut Cathou1727

Moi aussi j'ai entendue parler de la construction mais il parrait que ce n'est pas derangeant du tout et c'est pour un agrandissement de l'hotel qui est supposer etre termine en janvier. Si tu vas voir sur ce forum il y a une discussion (demarrer par ouioui) sur cet hotel et la construction (y'a meme des photos). Moi ca ne m'inquiete pas du tout parce que si c'est pas termine ca va probablement etre a l'interrieur !!!

tiens moi au courant quand tu partira et ou, p-e y seront nous en meme temps

Nos billets sont achetes depuis deux semaines, depart le 19 janvier (9h15) et retour le 2 fevrier au Gran Bahia principe 🙂🙂🙂

bye
ST Stely Veteran ·
Bonjour cathou1727 !!

Le Gran Bahia Principe est un excellent choix, d autant plus que vous etes 8 vous allez vous amuez aucun doute. Il y a beaucoup d activitées sur la plage a partir de 10h am et le sois au théatre spectacle suivie d animation c est super.

Pour la bouff tu mangeras a ta faim et meme plus croit moi, je suis tres tres difficile et si ce qu il y a dans les caseroles ne ressemble pas a ce qui est marquer sur la carte, je n y goute meme pas. Il y a un choix assez divers pas seulement fruits de mer c est certain qu il en a mais bon y a beacoup d autres choses aussi . Tu te régalera, je suis certaine. Il y a 8 restaurants a la carte alors si tu ne mange pas a cet endroit ...??? ca se peut pas. Le site est tellement beau et immense et la plage est écoeurante et tres longue.
Curieuse de nature !!!
CA Cathou17277 ·
Merci bcp our ton commentaire, ca donne vraiment le gout d'y aller. Reste plus qu'a convaincre les autres...
CA Cathou17277 ·
par curiosité, combien t oncouté tes billets pour deux et tu parts de ou et avec quelle compagnie aérienne.

merci!!!
DL Dl123 Regular ·
Salut

Pour 2 semaines au Gran Bahia Principe ca nous coute 2500$ par adulte (une semaine = 1730$) et 1000$ par enfant. Nous partons de MTL un samedi matin (9h00) avec Air Transat. C'est moins cher les jours de semaine et depart de soir ou nuit !! Mais nous, avec un enfant, nous voulions les meilleures conditions !!

au plaisir

Similar discussions

You might also like