Quel hôtel choisir à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
WOW!!! Il y a tellement d'hotels a Punta Cana que ça rend les recherches un peu plus difficille. Mais, je suis certaine que je serai très bien éclairée avec votre aide. Voilà, nous partons 2 couples et un enfant à Punta Cana le 13 ou 14 mars. Nos exigences sont: une place paradisiaque!!!! Mon beau-frère est malade et ce voyage se fait à sa demande! J'aimerais bien qu'il ait un emplacement dont il n'en croira pas ses yeux! Nous aimerions bien un centre de plongée sous-marine, un site pas trop gros, 2 lits doubles dans la chambre(pas des lits 3/4), bonne bouffe, activités, cafetière dans la chambre, mini-bar dans la chambre, coffret de sureté dans la chambre. J'ai ici 4 choix; lequel de ces 4 croyez-vous qui serait l'idéal pour tout ça???? Iberostar Dominicana, Palladium Bavaro, Majestic Colonial et le EdeNH Real Arena. Merci beaucoup! J'ai hâte de vous lire. Dites-moi le pourquoi dans vos réponses SVP!!!! Merci encore!
Allemagne, France, Espagne, Autriche, Hollande, Belgique, Luxembourg, Suisse - New York 2005 - Cuba (Varadero) 2006 - Mexique (Cancun) 2007 - Panama 2007 - Las Vegas 2007 - Walt Disney (Orlando) 2008 - Maroc 2008 - Rio San Juan (Rep. Dom.) 2009 - Las Vegas 2009 - Punta Cana 2010 - Costa Rica 2010
CH Chrystina215 ·
pour repondre a votre demande , nous sommes alles au barcelo bavaro palace a punta cana fevrier 2009 c, etais tres tres bien , belles chambres , cafetiere dans la chambre frigo avec boisson bon service , tres propre , on s, est regales aux fruits de mer , le midi et le soir .a conseiller j.y retournerais 😎 bonnes vacances
MI Michele54 Veteran ·
Moi j ai bien aimée les hotels Majestic j y retourne pour la 2ieme fois en moins de 3 mois tous tes criteres sont a cet hotel
GU Guylou08 ·
Moi et mon conjoint sommes allées au Palladium Palace.... c'est la partie du Palladium réservée aux 18 ans et plus. Cependant le Palladium a plusieurs hotels regroupés , un peu plus chics et propres selon le prix, les différences de prix donnent aussi droit a plus de restaurants.... le site est très grand mais il y a un petit train qui fait le tour régulièrement ( a peu près tout le temps) , C'est très pratique lorsqu'on est fatigué de marcher .... Je pense que cet hotel est un des très bon spot de Punta Cana.... j'ai aussi entendu parler du Majestic mais n'y suis jamais allée. bon voyage
Guylou

Similar discussions

You might also like