Quel hôtel choisir à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous,

Nous partons 6 en voyage (27 ans) le 24 décembre et je me demandais lequel de ces hôtels choisir à Punta Cana soit : Barcelo Bavaro Caribe Beach Occidental Grand Punta Cana Ocean Bavaro spa et beach resort Sirenis tropicalOn veut une place ou ça bouge (animation), plus de 3-4 resto à la carte et une belle plage... Quelqu'un peut-il nous aider...

Merci
Marie
BE Benoit66 Regular ·
Salut à vous,

Ce sont tous des quatres étoiles je crois. Niveau plage, que vous preniez l'une ou l'autre vous ne serez pas déçus car le mer à Punta cana est vraiment magnifique. Dans vos quatre choix, le bavaro est un très vaste complexe de 5 sous hôtels donc souvent vendu comme un 4 dans 1 car la section palace est exclusive je crois bien. Le gran palladium est similaire. Cela peux représenté un plus pour un groupe de jeunes comme vous. Le super club breeze devrait être aussi considéré.

Maintenant ou vous en êtes dans votre choix est de faire des recherches sur chaque hôtel et prendre en considération les facteurs suivants. Transfert de l'aéroport à l'hôtel, choix du grossiste(transporteur), le prix.

Dites vous bien que même si vous faites plein de recherches et prenez en considérations plein de facteurs, lors d'un voyage il y a toujours de l'imprévu. Nous avions cherché un bon trois semaine pour finalement choisir le palladium palace en suite loft. Une fois sur place l'hôtel était surbooké et avons été logé au Bahia principe en formule golden. ( upgrade) Donc il ne faut pas trop de casser la tête et se dire que de toute façon nous sommes en vacances.

prenez tou cela en compte et souvent ce qui fait la différence d'un à l'autre à punta cana et le nombre de souper à la carte d'inclus, la qualité de la bouffe et du service, le nombre de piscine. A vous d"établir les critères les plus importants et de choisir celle qui s'en approche le plus.

au plaisir Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
BI Billytalent ·
allo pour l animation a locean bavaro se super 3 ou 4 resto a la carte plage super pas assez de vague me bon nourriture bon les chambre se passable

merci mike de chicout
mike
ST Strotche Regular ·
voici un petit lien qui propose tous les hôtels de punta cana avec parfois leur adresse mail

bonne recherche🙂

http://www.puntacana-rd.com/site05.htm
SAWADEE

Similar discussions

You might also like