De retour du Grand Oasis Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Nous sommes de retour du Grand Oasis Punta Cana. Nous avons adoré l'hôtel. Petit complexe mais avec toutes les commodités. Cet hôtel est unique pour ces magnifiques piscines près des chambres, peu importe le bloc. Nous logions dans le #3(3121) et c'était génial... 30 secondes de la plage!!! 30 secondes de la piscine... près des restos également. Nous avons très bien mangé que ce soit au buffet ou aux restos à la carte. Je recommande cet hôtel pour la propreté, la qualité et la courtoisie du service ainsi que pour la beauté des lieux. Seul bémol parfois beaucoup d'algues sur la plage pour notre part:2 jours mais les travailleurs l'entretiennent à tous les jours. Les 5 autres journées elle était splendide!!!
31 3167thierry ·
Bonsoir, pouvez vous me donner des renseignements sur l'hotel grand oasis Punta Cana, est il en 2 parties 5 étoiles d'un coté et 4 étoiles de l'autre sinon 3 de l'avis de quelques estivants. Je vais séjourner en Republique Dominicaine 3 semaines en changeant d'hotel j'hesite encore pour celui là. Mon choix est fait sur 2 autre hotels, Oasis canoa et Oasis Marien (Puerto Plata) Avez vous sejourné dans d'autre hotel votre avis m'intéresse. Cordialement Thierry

Similar discussions

You might also like