Retour le 16 février de l'hôtel Grand Oasis Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Je suis de retour du Grand Oasis Punta Cana, section Sunquest. La chambre était correct et propre, seul bémol, (je sais que les demandes ne sont pas garanties) nous avions demandé une chambre tranquille et à l'étage (nous sommes plongeur et nous avons de l'équipement à faire sêcher) nous étion au rez de chaussé entre le bar avec chanteur (termine a 1.30 am) et l'amphitéâtre lookéa.... Vérifier votre mini bar dès votre arrivé et les appels entre chambre sont facturé 1$ US. Le club sunquest est situé au centre du complexe, pour vous rendre à la plage, il y a une navette ou 5 minutes de marche. Maintenant parlons des chaises longues, près de la piscine du club sunquest levé vous tôt, a 8.00 tout est pris, à la plage jusqu'à 10.00, il n'y avait pas de problème.

Restauration, les deux buffets sont bon avec un choix varié, les restaurants à la carte, celui des fruits de mer est bien, mais le choix est minimum, pour ceux qui veulent de la langouste, 35$ US de surplus. Le steakhouse, le filet mignon était excellent. Le resto ASIA vaut emplement le surplus de 10$ US par personne et les sushis sont 😉. Maintenant la brique....le service, même avec des US comme pourboire, ont attends après tout le vin, les coupes, le café, les tasses, les assiètes sauf à l'ASIA ou tout était parfait. Pour les bars aucun problème.

les excursions sont a des prix un peu chère selon moi. De plus si vous voulez des souvenir, sorter de l'hôtel et immédiatement sur votre gauche, il y a des commerces qui vende a prix plus que raisonnable les produits locaux.

cette hôtel est un 4 étoiles honnête

taux de change à l'hôtel 24 pesos pour 1$ can 34.5 pesos pour 1$ US

bonne vacance
tant d'océan et si peu de temps?
LI Liberte32 ·
Salut!

Je pars mardi prochain (24) pour le Grand Oasis .... Je voyagerai avec Sunwing; j'ignore si la compagnie a une section réservée mais peux-tu m'informer de la situation des meilleurs blocs car j'ai également demandé une section tranquille à un étage supérieur. À la réception, je pourrai demander un bloc en particulier .....

Pour ce qui est du frigo ..... si je comprends bien il n'est pas rempli au fur et à mesure que nous nous servons ...... faut-il payer les consommations du frigo ?

FInalement, la météo semble épouvantable depuis le mois de janvier ..... le site est-il assez grand ou y a-t-il assez de divertissement pour ne pas rester enfermer dans une chambre pendant 7 jours de temps ???

Merci de prendre le temps de me répondre ....
Chantal Qui a eu la chance de visiter: Colombie (Cartagène), République Dominicaine (Punta Cana), Panama, Mexique (Puerto Vallarta), Nicaragua, Cuba (Holguin) et Vénézuela (Ile de Margarita).

Similar discussions

You might also like