Retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana (9-23 septembre 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour,

On est de retour des vacances (du 09/09/2007 au 23/09/2007) en Republique Dominicaine, Punta Cana. Ce fut des bonnes vacances. L'hotel est tres bien. Si quelqu'un veut avoir des infos concernant l'hotel excursions etc..., il nous fera plaisir de vous repondre.

Bonne vacances a tous!
Take it easy!
DL Dl123 Regular ·
Salut

Je vais justement a cet hotel en janvier !! Quels excursions as-tu fait? As-tu trouvés le complexe trop gros?

merci
WE Weltoffen Regular ·
Salut Dola,

4 excursions: Tropical Sunset - Cool et sympa BavaroRunners - Super Santo domingo - culture, Histoire mais trajet tres long (8 heures aller et Retour) Saona - Ma preferee

Il est grand mais c'est bien il y a des navattes (Bus). L'hotel est divise en sections Punta Cana et Bavaro avec des services en communs.

En gros tout etait magnifique.
Take it easy!
FA Fanvoyage2 Regular ·
bonjour je dois partir prochainement au gran bahia principe ambar la nouvellesection en construction, les travaux sont ils finis, les jardins, plantés, la nouvelle piscine en eau, les resto finis ? merci de me donner tes infos fraiches sur l'avancement des travaux
WE Weltoffen Regular ·
Bonjour fanvoyage2,

L'hotel est tres grand. La nouvelle section est un peu loin de la section Punta Cana (ou on ete heberge). Section AMBAR est adjacente a la section Bavaro. Je ne suis pas en mesure de te donner des informations exactes et en details en ce qui concerne l'avancement des travaux. On est passe devant cette section de cote plage, qlq batisses sont encore a finir (Peut etre les nouveaux Restaurants...). mais en general, pas mal fini car on voyait pas de gros chantiers.

Ils disent que l'inauguration de la nouvelle section (AMBAR) est prevue pour Novembre 2007.

Bon voyage!
Take it easy!

Similar discussions

You might also like