Retour de l'hôtel Ocean Sand and Blue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour je suis de retour du ocean asnd de punta cana le 26 février vol de dorval avec skyservice-- 1 heur de retard hotel très confortable avec des repas très bien à part le service au restaurant qui était pourri (même avec beaucoup de pourboire) plage très belle mais la mer était très froide avec de algues température très chaude près de 30 degres avec beaucoup de vent maudit francais: il y en avait à la tonne et ils pensent que tout leur est dû en général ce fut un beau voyage si vous avez des question, n`hésitez pas 😉😠
HU Huguerno ·
bonjour, nous partons au mm hotel au mois de juilet avec nos 3 enfants, les avis sur cet hotel des français sont vraiment tres divergent voir tres negatifs !!!! Concernant la petite remarque je suis totalement ok avec vous, il suffit de voyager un peu et on s'en compte tres vite.... C'est la mm chose pour les vacances au sport d'hiver, nous ne partons mm plus ds les Alpes nous allons skier en Suisse ou il y a trs peu de français et ou l'acceuil la mentalite des gens la politesse et le respect sont de rigeur! Le rapport qualite prix est bien bien meilleur egalement Je pense passer qd mm des bonnes vacances a l ocean sand nous etions deja parti sur le sunscape casa del mar c'etait tres bien merci pour votre avis sur cet hotel les autres restaurants au sein du complexe sont comment?
Huguerno
PR Pryska13 ·
😏sympa ton message, maudit français.... je te rassure nous ne sommes pas tous comme ça et bien heureusement !!!!

je reviens de RD, j'y ai passé une semaine pour la saint valentin, nous français trouvons que la RD a beaucoup de touristes américains, canadiens, québécois, ce qui semble logique puisque vous n'etes pas loin.

Nous avons fait une excursion avec pleins de québécois, avons passés une bonne journée en leur compagnie, peut etre sommes nous tombés sur des exceptions !!!!!

cordialement,

une simple petite française
AI Aircarpet ·
Bonjour Lion 14 !

Je vais au à Punta Cana aumois de Juillet et j'espère bien rencontrer des Quebecois super Sympa avec lesquels j'espère bien rigoler et m'éclater et qui en rentrant chez eux, ils diront : " Vacances formidables ! il y avait des "Maudits Français " qui pensaient que tout leur était dû, par contre nous avons fait connaissance avec certains Français super sympa, cool et gentil, nous avaons passé plein de temps ensemble ! c'était génial ! nous gardons d'ailleurs le contact et nous nous reverrons !" - C'est vrai que certains Français sont insupportables ! mais je pense qu'il y a encore plus dangereux et surout en ce moment, ce sont les personnes qui font des GENERALITES de tout ! Alors peut-être qu'un jour, nous nous croiserons au détour d'un voyage et que nous prendrons une bière ensemble et alors tu diras " Finalement, ils ne sont pas tous pareil les Français :", les voyages sont fait pour ça! s'OUVRIR AUX AUTRES ! S'OUVRIR L'ESPRIT ! CORDIALEMENT 😉 GILOS 🙂
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Ta remarque est piquante et c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser, des cons il y en a partout, et surement aussi des Québéquois et des américains etc, etc.

Moi je vais partir à Bayahibé au viva wyndham dominicus beach et j'entends beaucoup de mal des Italiens qui sont en grand nombre là bas et qui sont très bruyant, et bien j'irai plus loin sur la plage, j'irai à l'écart.

J'ai lu aussi les même propos que tu décris en parlant de nous français sur les américains qui n'ont aucune gêne et qui s'empiffrent.

Mais à ce moment là il faudrait des hôtels spéciaux que pour les québecois ou que pour les français ou que pour les américains.

J'ai une très bonne amie québecoise et quand je vais lui rapporter cette phrase, elle va être bien surprise.

Tu es tombé sur un mauvais groupe mais franchement juger tous les français de la sorte!!!!

PS: et je peux te dire que ce sera mon 4ième voyage en RD et qu'à chaque fois je rencontre des québecois et que ça se passe très très bien.

Cordialement Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS

Similar discussions

You might also like