Retour de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Nous sommes revenu hier d'une semaine du wyndham palace hôtel est très sympa dans son ensemble, la clientèle est majoritairement Italienne mais cela ne pose aucun problème, nos cousins québécois sont de plus aussi très présent que du bonheur la plage est vraiment superbe, la restauration est très convenable sauf pour les restaurants thématique qui sont à éviter sauf la pizzeria ils offrent en majorité un cadre fantastique mais une cuisine déplorable l'animation est au goût de chacun avec ou sans mais tout est fait pour que l'on se sente sous les tropique les chambres sont un peu ancienne et la clim. un peu bruyante mais les lits sont super confortable et surtout on n'y reste que peu de temps alors!! pour les cigare il faud sortir cuex de l'hotel sont d'un tres mauvais rapport qualité prix

Il faux allé chez Émile "bayahibe cigar" juste à la sortie de l'hôtel ils fabriquent et vende toute sorte de cigar d'exception les modules de leur marque "Vivaldi" sont très sympa bon tirage parfumé très bonne tenue un régale pour les début ou fin de soirée accompagné d'un petit verre le seul petit désagrément reste les rabatteurs officiels de l'hôtel qui veulent vous vendre une sorte de timeshare à éviter à tout prix nous y sommes allés pour voir arnaque et perte de temps on vous vend du rêve et au final on vous demande de régler de un investissement sur 15 ans de 6960 € avec un mini de suite 2200 € Pour finir marsans surtout mais surtout ne partez pas avec marsans de Nantes ou de Toulouse pour la romana vous voyagé dans une bétaillère du non de xl airways repeint a neuf mais confort inexistant service minable restauration indigne minable et surtout très dure pour les personne de plus 1.80 m et à forte corpulence note globale hôtel 8/10 voyage 0/10
vinc56
DO Dominiue ·
¨Juste pour vous dire que de Paris, c'est exactement le même transport....de bétail, sur XL. La vente hors-taxes s'est faite à l'aller pendant l'un des deux films, nous bouchant donc la vue et l'hôtesse n'avait pas l'air ou ne voulait pas comprendre ma remarque. Nous revenons du même hôtel et notre climatisation était silencieuse.Cà doit dépendre des chambres. Pour l'excursion à Saona, adressez-vous à Patricia sur la plage de Bayahibe.C'était extra! Malgré le transport(mais horaires respectés), nous sommes enchantés de notre semaine(du 21 au 28 janvier.
MD
MA Marychantale ·
Bonjour a toi !! Je suis allée passée une semaine ( 26 au 2 février ) moi aussi au palace. J'aimerais savoir si tu as eu des adresses e-mail d'animateurs là-bas... J'ai complètement oublier de leur demander et je le regrette beaucoup. Et en meme temps... as-tu entendu une chanson...dont le mot romantica reviens souvent ? Je cherche cette chanson depuis mon retour.. merci de bien vouloir me répondre! Bonne journée !!
Mary
LA Ladominicana ·
Salut j'ai moi aussi été au palace mais il y a un certain temps. Je ne sais pas mais je connais une chanson qui s'appelle "romentico" peut etre est e celle que tu cherche c'est jeffrey qui chante. J'espere que sa pourra t'aider...je suis moi aussi revenu sans adresse des animateurs alors si jamais tu as des infos n'hesite pas.. 😉
Merci de vos réponses à bientot
MA Marychantale ·
Je veux juste te dire un gros gros merci.... Tu avais raison, c'était bien romantico... 😉 merci encore!!!!
Mary
JP Jp74500 ·
Bonjour,

nous y sommes allés du 7 au 17 février 2007... On a du se croiser sans le savoir. Je partage le même avis global que vous..... Avec le temps qui passe, et de retour au boulot..... on devient moins exigeant quand meme... Bref, je voulais savoir si vous avez les titres des chansons qui passent en boucle à cette période... pendant les cours de danses et le reste de la journée. Il y a 2 ou 3 chansons (dont romantico) qui se répètent et forcément on finit par y prendre gout. Alors, à tout hasard, si vous avez des infos relatives à ces chansons (que vous avez forcément entendu), merci de me conseiller.

Bonne reprise du travail

JP

Similar discussions

You might also like