Retour de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace (décembre 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour!

Premièrement, je tiens à vous précisez que je voyage beaucoup depuis au moins 15 ans! (environ 5 voyages par année). Alors je m'y connais pas mal! croyez-moi!

J'ai passé 2 superbes semaines au Viva wyndham dominicus palace en décembre dernier. J'écris ce message car je trouve que les critiques négatives sur cet hôtel sont pas mal exagérées!!! J'en reviens pas! C'est un très bel hôtel très aminé, oui il y a beaucoup d'Italiens...pi? c'est quoi le problème?

La plage est SUBLIME!!! Beaucoup d'activités et une ambiance du tonerre!!! C'est hyper le fun! Nous étions un groupe de 18 personnes et laissez moi vous dire que tout le monde a adoré l'hôtel de A à Z!!!! La nourriture est très bonne au buffet et assez varié! Les restos à la carte sont aussi très bons! N'oubliez pas que nous ne sommes pas chez nous! Il ne faut pas s'attendre à manger exactement comme à la maison!!! Nous partons en vacances pour se dépayser un peu...essayer autre chose, autre culture, etc....Moi je ne comprend pas les gens qui chialent sans cesse toujours....JAMAIS content de rien, cherche toujours des bébites partout!!! RESTEZ DONC À LA MAISON! Allez manger dans des resto 5 fourchettes ça va vous coûter moins cher la semaine!!!!

En tout cas, à ceux et celles qui ont réservé ou qui s'apprête à le faire: ALLEZ-Y SANS CRAINTE! c'est un super hôtel avec des gens supers gentils, des spectacles vraiment super....plein d'ambiance!!! Il n'y a pas de temps mort à cet hôtel, pas le temps de s'endormir avant et après le spectacle (contrairement à plusieurs hôtel 5 étoiles!!!!) J'ai rencontré un couple à l'aéroport à notre retour, il me racontait qu'il aurait vraiment aimé pouvoir entrer dans notre resort car lui dans son 5 étoiles c'était plate à mourir!!!! Au Viva, Il y a toujours de la musique à la piscine du Beach le soir avant et après le spectacle! C'est vraiment le fun!!! Il y a même des bands live!

Les chambres sont très biens aussi! J'avais une vue splendide directement sur la mer!!!

Alors soyez sans craintes! ALLEZ AU VIVA WYNDHAM DOMINICUS PALACE vous m'en donnerez des nouvelles! C'est un de mes plus beaux voyage! Noubliez pas que vous êtes dans les caraïbes et non à Las Vegas!!!! où tout est artificiel et exagéré!

BON VOYAGE!
Nathalie
NI Nico5 Regular ·
bonjour, j'y suis allé deux années de suite il y a sept ans. étant mon premier voyage je l'ai trouvé super, cependant en essayant les hotels à côté je me suis aperçu que comparativement il y'a pas photos! le viva c'est pâtes, pâtes pizza pâtes. le catalonia par exemple qui est italien ont peut en manger midi et soir certes mais il y a aussi autre chose, plus de légumes, c'est plus continental. le probléme au viva ce n'est pas de manger dominicain ou d'être servi par un gars en costume avec des fourchettes en argent, ça les gens s'ezn temponnent je pense, le probléme c'est de ne pas voir une pomme de terre en 15jours de voyage, si encore ce serai de manger dominicain la plupart des gens seraient heureux moi le premier c'est la culture locale mais aller en rep dom pour dinner tous les jours à la "casa peponé" ça fait pas couleur locale. le service est un peut négligé il faut une semaine pour serrer une vis d'un placard inutilisable car ne fermant plus alors qu'au catalonia en une heure c'est réglé. les couvertures et oreillés du viva sont lavés à sec? cependant le viva n'a pas que des désaventages: pas cher, la plus grande et belle plage des hotels de bayahibe, le restaurant est idéalement placé sur plage pour déguster une pizza royale (lol) face a la mer des caraibes. l'animation au top toute la journée pout les djeun's qui veulent faire la fiesta.
KI Kiki71 ·
Bonsoir à vous deux!! Nous on quitte le 23 mars pour cette hôtel pour 2 semaines. je suis contente d'avoir lu vos récents commentaires qui me semblent très honnête. Je ne m'inquiète pas pour la nourriture, je suis certaine qu'il y aura autre chose qui pizzas et pâtes. Nous serons logés en bungalow, je me demandais si vous pouviez me conseiller de l'emplacement. J'ai déjà lu qu'il est préférable d'être du côté du Rocca Grill! Est-ce que vous pouvez me le confirmer? Et aussi en logeant dans les bungalows, est-ce qu'on a plus de chance d'avoir la vu sur la mer? Est-ce qu'on proche de tout? Et vos excursions, les avez-vous acheté chez Captain Pat, est-ce que c'est aussi sécuritaires qu'à l'hôtel, pour l'assurance je veux dire.

Je sais que c'est beaucoup de questions, mais si vous pouvez répondre à quelques unes, ça serait bien. Je vous remercie et j'espère avoir une réponse bientôt Kiki71
NI Nico5 Regular ·
bonjour, concernant l'alimentation vous jugerez par vous même, c'est des spécialités italiennes 80% du temps rizotto, beignets de courgettes pates etc, des grillades que l'ont peut accompagner de légumes ouf et de temps des spécialités républicaines (quand même), passé sept jours si vous mangez comme nous très varié ça deviens gênant car on a quand même l'impression de faire un voyage a rome, la qualité est bonne c'est juste la variétée. tous les bungalows ont vue mer pratiquement, payer plus pour ça c'est dommage vous ne gagnerez que quelques métres. les bungalows prêt de la roca grill sont conseillés car au calme plus en retrait du centre très animé et passant. fuillez comme la peste les bungalows prêt du club de plongée sauf si vous êtes fetards et que la sono ne vous dérange pas. votre tour opérator devrait pouvoir vous arranger la reservation du bungalow au calme comme le miens l'a fait, vérifiez à l'arrivée car aprés pour changer ça risque d'être la galére. les assurances en rep dom c'est souvent le TO qui prends tout en charge, ne prennez que l'excursion quad avec le TO le reste pas besoin il n'y a que très peut de risques, un français est installé dans la rue pietonne en face de l'hotel "pascal" trés sympa il vous vendra la même chose que ce que vend le TO deux fois moins cher, c'est sans soucis n'eccoutez pas les TO qui veulent juste votre porte monnaie. si vous voulez acheter des souvenirs cette personne organise une sortie au supermarché jumbo la romana ou vous trouverez souvenirs et change a bas cout. il y a dans cette hotel un viva vaccacion club, ce sont des roublards qui veulent vous vendre des semaines de vacance façon time share de l'arnaque ne perdez pas votre temps avec eux et leur reunion de bienvenue, cette pratique est indigne surtout dans ce type d'hotel. bon voyage.
KI Kiki71 ·
Merci beaucoup nico5. Il nous reste que 9 dodos, je ferai un résumé à notre retour. Est-ce que tu connais l'adresse e-mail de cette hôtel? Nous serons du côté beach.

Merci encore Kiki71
TI Titi77310 Globetrotter ·
OK

on attend ton C/R notament excursions avec Captain Pat

je serai en juillet prochain à Bayahibe

à bientôt
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like