De retour du Viva Dominicus Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
🙁 Bonsoir a tous et merci encore pour les personnes qui ont pris le temps de me répondre a mon tour si vous avez des questions a posé n'hésite pas.

Cédric je suis allée faire un gros bisous a lLeila qui est charmante d'ailleurs mais elle au beach donc je la voyais peu.

TOUR OPERATOR marsans

LE VOL (Corsair) R.A.S. Pas de retard tout c'est bien passéà l'aller comme au retour .La nourriture pas super mais bon c'est général .Le personnel absolument adorable j'ai peur en avion ils ont su me rassurer il n'y a pas eu de turbulence finalement 9 heures passent très vite l L HOTEL

Ma premiére impression trop de béton quand je suis allée visité le beach tout de suite j'ai été enchanté par les petites huttes et les pierres apparantes se fondait bien dans cette végetation et j'ai regretté que le palace ne sois ps ainsi . Par contre la végetation et le parc avec son étang et les flamangs roses superbes Les chambres rien d'exeptionnelles le ménage dans les chambres bien fait mais le reste pas le top la terrasse du bar laisse a désirer. La piscine pas génial et pas assez profonde.

L ANIMATION J'ai été un peu décu c'est la première fois que je suis restés le plus souvent sur une chaise longue et je n'ai pas fait trop d'activité ils y avait une majorité d'italiens beaucoup trop a mon gout (je suis d'origine italienne) et il n'y en avait que pour eux.Je suis allée avec jet tour en tunisie et la c'était autre chose je ne me suis pas assise sur une chaise longue c'était trop génial. J'ai donc été très décu sur ce point et je ne suis pas la seule a dire la même chose. Malgré tout les animateurs étaient super sympas et beaucoup de travail les spectables était super surtout celui de Mikael Jacson epoustoufflant!

LA NOURRITURE Pas génial toujours la même chose par contre le petit déj était super pain au chocolat croissant aussi bon que chez nous de tres bon gateau des brioches du salé ect tres copieux et surtout surtout mmm de délicieux mil shakes de fruit frais un régal.

LES RESTAURANTS Le Japonnais super a tout les niveaux.décor, personnel, service très classe.repas enfin tout La Scala idem sauf que la derniere fois 3 heures entre le début et la fin du service ll'organisation avait change donc panique a bord LA Pizzeria Quelques choix de pizza pas mauvaise Le Grill Franchement il faut vite changé ou sinon le supprime

LES VINS pour les connaisseurs n'y gouter pas c'est imbuvable LES COKTAILS on en abuserais mais heureusement il y a les sans aalcool gouter le blue hawai (avec alcoll) et le banana nana (sans) l LE SITE

Franchement la plus belle plage trop beau je me levais très tôt pour profiter de ce spectacle et me baigner sans tout ce monde. SUPER GENIAL FANTASTIQUE

LES EXCURSIONS

hors hotel avec bulton tour qui est dansla rue ou il y a toutes les petites boutiques lNous avons marchandé les excursions a 40 euros safari genial visite saona en catamaran et retour en bateau rapide trop top nous avons danser le merengue sur le catamaran super ambiance et derniere visite saint domingue c'est la seule que je regrette d'avoir fait et de ne pas avoir pris le taxis a deux famille vous en avez pour beaucoup moins cher et vous prenez le temps de visiter un peu frustre sur celle ci mais les deux autres nous étions tous ravis

nous sommes alle a la romana en guagua 35 pesos nous sommes allé nous balader et ensuite nous sommes allé dans une grande surface qui s'appelle jumbo genre carrefour ou auchan pas cher du tout nous avons achete des cd de meringué a 100 pesos soit 2 euros qui dit mieux?

Toujours pas nos propre moyen nous avons trouve un gentil jeune homme en taxi qui de la romana nous a emmené a ALton de Chavon (a ne pas manquer) nous a attendu pendant 1 bonne heure nous a ramené a notre hotel vers bayahibe pour 400 pesos soit 8 euros qui dit mieux .

LES DOMINICAINS Absolument adorable ils chantent ils dansent un pays superbe avec des paysages tres différents une mer de dégradé de bleue époustoufflant vraiment j'espère y retouner très bientôt . Nous avons vu des endroits très pauvre et très sale c'est parfois de véritable dépotoires autour des maisons J'ai honte de me plaidre de mon hotel mais pour le pris que j'ai payé je m'attendais a mieux 6000 euros et a quatre en plus dans la chambre car plus de place

LA LANGOUSTE Très décu nous sommes allés a 10 chez cosette dans la rue ou il y a les boutiques avant bulton tour surtout n'y aller pas il les avait fait trop grille nous avions que ce gout la dans la bouche et je suis sur qu'elle était congelé un excroc le patron Par contre il y a une personne qui en avait mange une chez le lyonnais avant celle ci et la elle était exellente mais il a payé tres cher

En ce qui concrne le change ne payer q'en euros ou pesos mais surtout pas en dollars Je dirais simplenet que cet hotel et loin d'être un 4 *sup il ne mérite qu'un 3* pas plus et qu'il fait un peu trop usine trop grand il est beaucoup moins convival que mes précedents voyages je ne le recommanderais pas ou uniquement pour son site.

A PLUS. Je rajoute deux choses importantes les moustiques?si j'ai eu 6 piqures en 15 jours c'est tout INEXSISTANT ( du 1er au 15 aout )et le temps abosulument super la saison des pluies INEXIXTANTE!!!!!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci beaucoup Melanette pour ce résumé très complet.

Tu sais, la chaîne d'hôtels Viva est une chaîne italienne. Alors!!!

C'est depuis l'ouverture de cet hôtel que la préférence va aux Italiens. J'ai souvent lu cette remarque.

Tu vois, il y a environ 2 ans, nous avions réservé à cet hôtel et à moins de 2 semaines du départ, nous avons changé d'hôtel pour choisir le Fiesta Palace à Punta Cana. Nous n'avons jamais regretté notre choix!

Merci et bon retour!
OL Olives Regular ·
Merci Melanette pour ton témoignage ! 🙂

La, tu me fais peur... 😕 J'ai choisi cet hotel pour partir fin octobre... mais comme j'ai pas encore confirmé, il est encore temps de changer...

Vu le prix qu'on y met, on est en droit d'attendre un vrai 4* et non un 3* maquillé en 4* !!!!🙁

Quels points de comparaisons as tu sur l'ile pour dire que c'est plutôt un 3* ? Je te demande ça car je veux partir dans un VRAI 4* pour y célébrer quelque chose de spécial et je ne veux pas que le tableau soit gaché...

Quel hotel peux tu me conseiller comme alternative dans la même gamme de prix (à bayahibe) ?

AIDE MOI !!!!!!! 🤪
RE Remdel03 Regular ·
😉Bonjour Melanette,

Merci pour tes impressions, j'ai plein de questions !!!!!!!!!!!

pourquoi payer en pesos et en euros et pas en dollars ?

est ce que la plage de bayahibe est aussi belle qu'on le dit. Il y en a sur le forum qui disent que la plage est artificielle et que la mer n'est pas tranparente etc........... est ce vrai?

qu'elle est cette petite rue dont tu parles ?

tu as fais l'ile de Saona, y as tu mangé, avec qui est tu parti et quel prix as tu payé?Tu dis que alton de chavron est à faire ?

et bien je te remercie de me répondre et d'en prendre le temps @ plus
Remdel03 "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier"😉
MA Manolita ·
C'est désespérant de vous lire car j'ai confirmé ma réservation et payé pour un séjour au viva dominicus palace à compter du 13 septembre et en plus c'est pour un voyage de noces alors vous imaginez ma déception...
BI Biloba Veteran ·
bonjour manolita

ne vous laissez pas impressionner par un avis

je peux vous dire que j'y etais en 2003 et tout etait parfait

l'hotel la nourriture tres bonne tres variée la plage l'animation etc

la seule chose ou je rejoins melanette c'est qu'effectivement il y a bp d'italiens cela ne m'a pas géné du tout et je suis moi aussi d'origine italienne

en avril nous étions au casa marina bay ou la il y avait une majorité d'allemands c'etait plus pesant ils st moins droles que les italiens

bon voyage et on attend le compte rendu
RE Remdel03 Regular ·
😠 D'une part, j'aimerais bien savoir pourquoi c'est desesperent de me lire !!!

D'autre part, mes questions sont adressées à Melanette qui s'est proposée de nous faire part de ses impressions et de répondre aux personnes qui lui en posent.

Je ne vois pas en quoi ma curiosité vous déplait !!!!

Merci
Remdel03 "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier"😉
BI Biloba Veteran ·
coucou remdel cool.....;;

je pense que le message etait adresse a melanette

deseperant de lire son message pour manolita car les critiques st negatives et cela la stresse un voyage de noce cela se comprend

aucun voyage n'est parfait il y aura tjs des choses qui ne seront pas à notre gout

il faut positiver le bonheur est a portée de main

il faut savoir le voir

bonnes vacances
SI Sizzla68 Regular ·
lors de mon precedent sejour a cuba nous avons rencontré un couple qui etais au viva dominicus, il nous ont dis qu'il ont passé de super vacances, et que la mer etais turquoise est translucide

nous aussi nous partont a bayahibe dans 1 semaine et demi a l'ibersotar hacienda dominicus et quelqu'un a dit que la plage etais pas belle et l'eau pas du tout translucide, et c clair que ca stress mais c'est un avis contre 50 qui dit le contraire

bonne vacances :)
ME Melanette ·
Bonsoir Olives

pas de panique c'est loin d'etre un taudit d'autres que moi le trouverons peut-etre très bien.

La comparaison je la fait par rapport a d'autres hotels ou je suis allée exemple en egypte la chambre digne du mercure la propreté tu ne voyais pas une poussiere ou un papier que se soit a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ce qui n'etait pas le cas ici. la piscine etait immense et nous avions un bar dedans c'etait un 4*sup ou 5 tout depent des tours operator et nous avons un souvenir la plongée un aquarium de couleur avec masque et tuba nous n'avons pas trouve cela en rep dom.

En ce qui concerne la nourriture je suis difficile car j'aime les plats reffines (2 ans de cours de cuisine) et j'ai eu la chance de boire des vins exeptionnels alos evidemment leur nourriture internatonnal ce n'est pas mon truc mais ca c'est general sauf en Tunisie ou nous avions thon rouge gembas ect au barbecue et tous les jours et la piscine tetait trop top . Nous avons passe un ete fantastique et mes ados aussi je vous le conseil l'aladin djerba en tunisie qui est pourtant en 3* mais avec jet tour et la l'animation trop genial!!!!

Ensuite le gros probleme vous avez ll'hotel ouvert au public et la les dominicains ont le droit d'acheter leur journée alors la c'est pas le top nous ca a ete mais a notre arrivée les touristes nous au prevenu prevoyer vos excurcions le week end car ils boivent fument dans la pisine ect.. l'agence ne m'a pas parle de ca j'etais furax parait il qu'en republique ominicaine c'est ainsi moi peu m'importe si le comportement suis ce n'est pas toujours le cas pour notre pars ce n'tait pas une catastrophe . mais je sais qu'il y a eu des plaintes a l'acceuil ci c'est toute l'année je n'en sais rien

Par contre la plage est fantastique la plus belle de tout les hotels car nous avons longée tous les hotel tout de suite tu a un campement de dominicains avec leur stand ensuite l'iberostar c'est celui ou on voulait alle il n'ya que des points positif j'ai rencontre des gens qui etait a cet hotel il etait enchante une tourisite du palace est alle voir elle etait emmerveille car elle aussi tres decu du palace c'est une person, ne d'une cinquantaine d'annee avec sa fille de 20 ans j'ai rencontre beaucoup de gens decu et une francaise qui vend des voyages pour ces hotels m'a dit qu'elle avait plu de plainte pour le palace que pour le beach j'ai 42 ans est ce que les jeunes sont moins regardant et moins exigeant c'est possible .

Ce que je reharde c'est la somme que j'ai paye enorme pour 15 jours a 4 et pour une seule chambre j'attendait beaucoup mieux on me l'aurais mis en 3* ok je ne suis pas la seule a penser ainsi dans les connaissance que j'ai fait mais si il y a un hotel que je vous conseil c'est vraiment l'iberosta qui fait parti de la chaine viva dominicus

Mais peutetre qu'au palace vous ne serez pas decu tout depend de vos exigences et de vos attentes.

GROS BISOUS est pas de panique nous avons passe quand meme un bon sejour sur le forum des touristes ont ete satisfait tout depens des gens.
ME Melanette ·
salut remdel

Il vaut mieux paye en euros car la bas il n'ya aucun probleme on accepte les euros est ca t'evite les frais de change et en pesos car c'est plus facile quand c'est des petites sommes Nous avons paye en euros les excurcions et en pesos en ville dans les boutiques etc...

Nous n'etions pas sur la plage du village de bayahibe l'htel viva se trouve a 4 ou 5 km du village et franchement elle etait superbe on voyait no pieds dans l'eau des degradée de transparant bleu turquoise par contre le village de bayahibe pas genial les plages ne sont pas belles du tout ca pue le gazoil a cause des bateaux on y est pas reste des heures on a bu un coup est puis on est reparti en guagua attention il y en a jusqu'a 19 heures la bas

Al'ile de saona nous y sommes alles hors hotel avec bulton tour 40 euros par pers nous sommes alles a la piscine naturel mais deception nous avons vu que des etoiles de mer pas de poissons . Nous sommes partie en catamaran nous avons danse sur le bateau le meringue trop top et sommes revenus en bateau rapide ouaf ca decoiffe!!!! Sur l'ile la nourriture je n'ai pratiquement rien mange pas le top. Mais en arrivant sur l'ile ces degrades de bleues c'est indescritible tellement beau que tu n'a plus envie de poser tes yeux ailleurs un pur bonheur j'ai adore ce pays pour sa mer ses payasages . C'est le plus beau voyage a ce niveau la que nous avons fait

La petite rue donc je parle c'est quand tu es a l'acceuil du palace tu sors tu descent tu as une barriere et la plusieurs petites rue donc une principale avec des boutiques massage nattes restau le lyonnais entre autre et le cosette n'allez pas a ce dernier langouste grille ca c'est sur on a plus que ce gout dans la bouche allez plutot au lyonnais meme si c'est beaucoup plus cher faite votre devis avant!!!

Le massage c'est trop top 1 heure pour 15 euros juste en face de la barriere a cote du lyonnais elle fait aussu des nattes ca fait travaille les locaux et l'hotel c'est 25 dollars pour 1/2 heure alors y a pas photo

Voila j'espere avoir repondu a tes quesions un peu longuement je suis une grande bavarde si tu en a d'autres n'hesites pas a +
OL Olives Regular ·
Merci Melanette de ta réponse ! Pour ce qui est de la nouriture, on peut se contenter de world-food, on n'est pas top exigeant de ce coté la, du moment qu'il y a de la variété. Pour ce qui est des animations, je ne suis pas inquiet non plus car je ne part pas la bas pour ça et je n'ai pas besoin d'animateur pour trouver quoi faire et pour m'amuser. Pour l'hotel ouvert aux Dominicains, à l'inverse de toi, je suis au courrant, l'année dernière j'etais au grand flamanco de Punta cana un vrai 4, 5*. Ton commentaire me fais réfléchir à la solution Iberostar... Niveau tarif, ça foit être + cher de 200 ou 300 euros (sur 15jours), mais si tu me dis que ça les vaut... Il est vrai que sur l'iberostar, je n'ai vu que des commentaires positif... ça fait réfléchir...! Merci encore ! Bises.
MA Manolita ·
Bonjour biloba

Merci pour votre réponse qui me réconforte beaucoup,

En tout cas je trouve génial que tout le monde prenne le temps de raconter voyages et annecdotes et je ne manquerais pas de faire la même chose à mon retour.

Un grand merci à tous.
SI Sizzla68 Regular ·
perso on a comparé les prix entre ces hotels et l'iberostar et je crois qu'il y avait une différence de 50 euros donc du coup a pas hésiter a prendre l'iberostar, en esperant que la plage ne nous devevra pas mais d'apres tout les avis sur pleins de forum différent je crois qu'on a fait le bon choix

pour info on paye 1500 euros par personne pour 16 jours mais on part avec hotel plan c'est un catalogue un peu plus chere (le seul qui proposait cet hotel depart une ville pas trop loin de chez car sinon fallait payer 150 euros en plus par personne pour le préachminement par paris) mais tip top on etais parti avec eu pour cuba et aucun soucis acceuil chaleureux super organisation avion a l'heure et atterissage avec meme de l'avance :)
SI Sizzla68 Regular ·
Au fait tu est passé devant la plage de l'ibersotar ? si oui elle etais comment ? l'eau etais turquoise ?
PC Pchartrain Regular ·
salut olives,

Ayant été au grand flamenco en mars 2004 puis au viva dominicus beach en juillet 2004, je peut te dire que les prestations hoteliéres (chambre, nourriture, propreté, ...) sont largement supérieures au GRAND FLAMENCO qui est vraiment un très bon hotel. Mais la plage et la MER sont beaucoup plus belle au dominicus.

Nous sommes passés devant l'ibérostar et apparement c'est beaucoup mieux que le viva dominicus beach, mais c'est aussi beaucoup plus cher.

Pour info j'ai laissé un commentaire sur ce sîte sur le viva dominicus beach début aout.

PASCAL
SI Sizzla68 Regular ·
et la plage etais comment alors a l'iberostar ?
PC Pchartrain Regular ·
salut sizzla,

je n'ai pas regardé en détail, mais rien ne m'a choqué donc...., pour la mer étant donné que les deux hotels sont cote cote et qu'au dominicus elle était tres tres belle on peut en déduire que c'est pareil.

PASCAL
OL Olives Regular ·
D'après ce que tu as vu de l'Iberostar, cela se rapproche du grand flamenco ?

Je suis un peu compliqué mais je recherche un équivalent du grand flamenco mais à Bayahibe ! 😛
PC Pchartrain Regular ·
Salut olives,

A première vue l'iberostar me semble mieux que lde GRAND FLAMENCO (hall +class, parties communes plus belles) mais pour ce qui est des chambres et de la nourriture je ne sait pas.

Par contre il y a un bar sympa direct sur la plage en forme de phare.

PASCAL
ME Melanette ·
😉 Coucou a tous

Sizzla L'hotel iberostar se trouve a cote du dominicus palace juste un petit bout de plage public ou il y a des dominicains et quelques stands mais franchement ce n'est pas genant plusieurs fois on s'est balade j'avoue que la plage du palace est turqoise est vraiment superbe mais l'hiberrostar sa plage est super il y a juste un ponton ou il arrive un bateaux je pense pour les excursions mais trien de genant En ce qui concerne la nourriture plusieurs personnes qui eta t a l'iberostar nous ont dit que l'on mangeait aussi bien que dans les restaus Francais et que c'etait des amis voyagistes qui leur avait conseille l'iberostar n'hessite pas un instant

Ensuite a l'iberostar il y a un phare au bord de la plage qui est en fait un bar directement au bord c'est super mais si la plage ne te plait pas tu peux aller au palace qui est a une minute de l'iberostar mais je crois que la plage ne te decevera pas ensuite apres l'iberostar tu a le grand dominicus je vous le deconseille et il y a pas mal de rocher et la plage bof bof ensuite il y a le coral canoa et ensuite le parc national nous sommes allés jusqu'a la pointe mais il n'y a plus rien Cote beach nous n'avons pas pu longer c'est imposible que des maisons privees et rocailleux.

ATTENTION AU CD de meringue nous avons voulu les ecouter nous avons trois chaines stereo ils ne fonctionnent que sur la chaine de ma fille sinon sur les deux autres rien il y en a un que l'on a achete dans le village de Bayahibe et qui etait une copie et l'autre a la grande surfance jumbo a la Romana je vais envye un mail a un copain que l'on s'est fait pendant les vacances et qui a achete les même que nous pour voir si il a le même probleme

Sur internet si tu regardes des sites il y a des notes sur les hotel le viva palace est note en 3* et l'iberostar un 4* franchement pour quelques euros de plus n'hesite et si tu a le catalogue marsans regarde les photos de l'iberostar il est superbe et regarde le palace betonne y a pas photo le palace m'a deplu de suite a cause de ces batiments qui me font penser a des immeubles en ville et qui ne se fond pas dans cette vegetation et la piscine franchement elee est pas genial regarde celle de l'iberostar je regrette amerement de ne pas avoir choisi l'iberostar surtout apres avoir rencontre tant de gens ravi s dis moi a ton retour ce que tu pense a+🤪
SI Sizzla68 Regular ·
en fait j'avais aussi remarquer qu'il n'y avait pas trop de différence de prix entre tout les autres hotels de bayahibe mais d'apres les avis des gens qui ont frequenter ces hotels la palme d'or revient sans aucun doute a l'iberostar c pour ca que nous avons choisi d'aller las bas, maintenant si la plage du dominicus est a coté de celle de l'iberostar je pense pas qu'on aura une différence par rapport a la couleur de l'eau (sauf miracle), en fait je voulais juste savoir si la couleur de l'eau etais identique a celle du dominicus et si l'eau etais aussi belle ?, histoire de se rassurer par rapport a notre choix(j'etais au santana beach il y a deux ans et j'etais tres decu de la couleur de l'eau meme si la plage etais tres jolie)

compte sur moi pour faire un rapport détaille, le depart approche et moi et ma copine on en peu pleut 😛

a +
AR Arno76 ·
Merci Melanette pour tous ces commentaires ... Nous partons dans trois jous à l'Iberostar Hacienda Dominicus et tu nous a complètement rassuré sur notre choix 😉 !!

Message pour Sizzla68 : tiens bons, plus que quelques jours avant le départ !! 😎

Rapport détaillé sur cet hôtel dés mon retour ...
Arno !!
ME Melanette ·
😎 Bonsoir Arno

Tu n'as pas une petite place pour moi dans ta valise je n'ai qu'une envie de repartir la bas au soleil et rêver encore et encore!

De la pluie, de la pluie depuis que je suis rentree (lundi) si j'etais seule je bouclerai mes valises et tchao!🙁

A toi et a Sizzla je vous souhaite un bon voyage je ne doute pas que vous passerez de bonnes vacances et nous n'avons pas eu de mousitque ni de tourista faite la ballade en catamaran a l'ile de Saona et le safari trop top a+ Une touriste avec qui je discutais souvent a pu rentrer visiter l'iberostar avec un client de cet hotel elle a ete eblouis a l'acceuil elle m'a dit du marbre partout enfin superbe hotel vraiment allez y confiant.😏
MA Magaudf ·
Bonjour melanette, nous allons fin octobre à l'Iberostar à Bayahibé. Nous voulions avoir des infos pour organiser nos excursions, car nous y séjournerons que 9 jours, alors je pense qu'il faut bien organiser son séjour pour ne rien manquer 😛. Merci d'avance FLO
ME Melanette ·
Bonjour Flo,

En ce qui concerne les excurcions je me suis pas mal informe sur le forum pour savoir qoui faire et j'ai également correspondu avec une dominicaine qui vienFrance.😇

Ce qu'il faut voir c'est la capitale bien sur a 1h30 de l'iberostar ne fait pas la meme erreur que nous st Domingue ne le fait pas en excurcions s'est frustrant on t'emmene a toute vitesse voir la maison de Cristophe colomb de ses parents l'aquarium alors la franchement celui de la rochelle etdix fois plus interessant et il t'emmene surtout dans les boutiques car ils ont une commissions Tu as meilleur temps d'aller avec un autre couple ca fait 120 euros a deux famille que tu sois 2 6 ou 7 un client s'est renseigne et nous avait propose mais nous trop tard on avait deja paye. Tu as le temps vraiment de visiter la ville

Le safari a notre hotel cela s'appelais le dominibus petit safari dans la montagne le paysage est magnigique tu va gouter le chocolat l tu vois les avocats, bananes ect sur les arbres on a gouter a pleins de fruits on est alle visiter les cannes a sucre des batailles de coq, tu vas manger a un ranch pas genial (La nourriture) mais l'endroit est superbe tu as des crocodiles, des singes; des serpents etc.. et une piscine au milieu de nul part ou je me suis baignée sous une pluie chaude mais delicieuse et qui ne dure que quelque minutes . Nous somme allée ensuite cote atlantique je n'avais plus envie de partir je n'ai pas de mot nous étions que 12 aucun autre touristes nous nous sommes baignée l'eau etait chaude aucune habitation pour entaché ce decor . malheureusement!!! d'autre bus au bout de 3/4 d'heure sont arrivés ce qui gachent de suite le payasage Ensuite nous sommes allés a Higuey voir la basilique et nous sommes rentrés tout ca pour 40 euros par personne nous avons marchande ce n'est pas evident mais tu dis bien que si c'est pour paye le m^me prix autant allé par l'hotel .

Ensuite l'Ile de Saona dommage nous n'avons pas vu le village de Saona avec l'hotel on le voyait 'il est superbe mais il faudrait aller avant toutes cette horde de touriste tu as des dégradés de couleur incroyable a coupe le souffle nous sommes parti en caramaran nous avons danser un bonne partie du chemin et ensuite nous sommes allée a la piscine naturel pas vu de poisons mais des étoiles de mer et ensuite retour en bateau rapide egalement 40 euros ces escurcions ont les a faites avec bulton tour a la sortie du palace dans la petite rue sur la gauche il n'est pas loin de l'iberostar le palace

Mais je serai seule avec mon mari nous partirions en sac a dos por vraiment prendre le temps de visiter le pays Tu ne regretteras pas ton choix de vacances ni d'hotel crois moi 😏😎😏 a+ Noublie pas alton de chavon ce village reconstitue avec une vue a coupe le souffle nous etions a 6 dans le taxi plus le chauffeur il y a une petit qui est monte dans le coffre du break on a bine ri le jeune homme etait super sympa il nous a attendu 1 heure car nous avions unrendez vous fin de journée a deux famille ca nous a goute 800 pesos donc 400 pesos par famille soit 8 euros pour aller de la romana a alton de chavon (car pas de guagua pour la bas) et il nous a ramene a notre hotel pour aller retour on va dire a peu pre 35 km environ alors ce n'est pas cher mais toi toujours d'accord avant de monter et paye a la fin quand on t'a remene a ton hotel Je sais je suis une grande bavarde mes messages sont trop long je m'en excuse et promet de faire plus court tchao a+
OL Olives Regular ·
En tous cas, Merci Melanette pour touts tes infos et tous tes conseils... 🙂 Je crois que tu m'a décidé d'aller à Iberostar au lieu du viva dominicus palace... Je vais me marier la bas, donc le choix de hotel est vraiment crucial !!!!!!
MA Magaudf ·
Merci pour tes réponses on a hate d'y etre, mais il faut attendre encore 2 mois c'est trop long 😕😕😕. Rassure toi tes reponses ne sont pas trop longues au contraire cela fait rçever. Merci Flo
ME Melanette ·
😇

Olivier,

Je te souhaite beaucoup de bonheur et sincérement je ne pense pas que tu regretteras ton choix . D"ailleurs tu n'as qu'a lire les messages qui concerne l'Iberostar il n'y a que de bonnes appréciations

GROS BISOUS a toi et a ta future femme je vous souhaite un bon séjour et que votre vie soit longue et heureuse.

😄😄😄.
OL Olives Regular ·
Merci Melanette 😉

On part le 13/09. Je vous donnerai mes impressions à mon retour !!!!!

Gros bisous à toi également !
CA Carole83 Regular ·
bonsoir

j ai été a l iberostar debut juillet et vous ne regretterer pas votre choix j ai fait un post complet le 11 juillet sur l hotel et sur excursions ainsi que langoustes ne pas aller chez le lyonnais( trop cher)...

rassurer vous plage nickel, hotel sublime, immencde et luxieux tres grande piscine avec aqua bar..etc

je vous envie..

PS: j ai lu beaucoup de post içi et l année prochaine sans hesiter je reparts au meme hotel c'est le meilleur de bayahibé appraremment...confirmé par des residents de la-bas
ME Melanette ·
Coucou Carole Je te remercie mais il y a une erreur je reviens de bayahibe du palace et je deconseille au personne d'aller au palace et de preferer l'iberostar tu confirme mes dires merci

Malheureusement je suis revenue lundi dernier de bayahibe et je suis deprime ici c'est la pluie depuis mon retour si je pouvais je repartirai immédiatement en RD

Je suis de ton avis chez le lyonnais un touriste avec qui on a sypatise le reste du séjour a dit qu'il avait payé 59 euro avec quelques pâtes. mais ne pas allez chez cosette car la elles ne sont pas bonnes du tout on etait 10 prs et Pat qui se reconnaitra nous adit qu'elle etait peut'etre chere mais au moins tres bonne par rapport a celle de chez cosette brulée et élastiquemais il y a d'autres endroits sur le port de Bayahibe par exemple

Bonne rentrée a tous ceux qui malheureusement sont rentrés a+ et merci quand m^me ca rassurera d'autres pers 😛😎
JE Jeanpaul Regular ·
J'étais au viva dominicus beach en Nov.2003, je vais au palace en octobre alors

je voudrais simplement vous dire que les deux sont bien a tout point de vue,

le palace est loin de la piscine donc plus calme c'est tout.

Alors bonne vacances a tous 😉😎
La vie est trop courte pour s'embêter
MA Manuellla Regular ·
bonjour, 😉

je me permets de vous répondre, car nous y sommes allés en décembre 2033 (du 7 au 21) et je peux vous dire que nous avions pris une chambre supérieure, vraiment grande avec petit salon, très propre avec tous les matins une décorations, comme un cygne par exemple. nous avions vu sur la mer, et demandez une chambre tranquille. Nous avons eu beaucoup d'italiens vers le 15/12.

En ce qui concerne l'eau, elle est magnifique, dans les bleus dégradés, acheter des chaussures en plastiques, cela vous permettra de voir des poissons magnifiques dans des et autour des rochers, à 20 m de la plage. achetez vous, si vous aimez, masques, palmes et tuba - pour l'higiène c'est mieux je pense)

Ha Cosette ! et bien nous, RAS, on a feté les 40 ans de mon mari, et je peux vous jurer, que nous sommes tombés sur des langoustes délicieuses et tendres - péchées du matin, car la vieille lors de la résa, ce n'était pas sur que l'on en mange - cela dépend de l'arrivage de son pecheur)

si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, si je peux j'y répondrais avec plaisir
n'oubliez pas la tolérance !! la politesse !! et gardez le sourire, c'est encore gratuit !!
JA Janvic ·
Bonjour manuella

je recherche la façon d'obtenir une chambre avec vue mer au viva dominicus palace nous avons reserve aupres de notre agence chambre type 21 vue mer.connaisez vous les numeros des chambres en bordure mer directement sur la plage avez vous l'adresse du site du viva dominicus palace qui me permetterait de reserver par courrier elec si j'insiste sur vue mer c'est pour faire un max de photos du soleil qui nous manque tant ici dans le nord .nous seront en RD en fevrier prochain esce une bonne saison???. janvic
MA Manuellla Regular ·
bonjour janvic 😉

en ce qui concerne le palace, nous n'y étions pas, nous étions juste à cote, en chambre supérieure, face à la mer, et très tranquille (chbre 3323), donc lever du soleil ou coucher du soleil, tous les jours.

essayer de trouver sur map de l'hotel pour vous situer. je vais vous le chercher (lien)

A++++++++++++++++

Manu
n'oubliez pas la tolérance !! la politesse !! et gardez le sourire, c'est encore gratuit !!
VI Vilcanota Globetrotter ·
Janvier jusque avril c'est la meilleure période pour les Caraibes car saison séche, quelques petites averses le soir (5') et retour du soleil pour le lendemain.Rien a voir avec les trombes d'eau de septembre à fin novembre.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
JA Janvic ·
Bonjour

Un grand merçi pour vos renseignements ils vont m'ettrent tres utils pour organiser au mieux notre sejour prochain au viva dominicus palace prevu du 26.01.2005 au 10.02.2005 c'est encore loin mais je pense d'apres toutes les infos lues dans forum vacances que le jeu en vos la chandel.

salutations et encore merçi janvic.

Similar discussions

You might also like