Distance entre le centre de Prague et l'aéroport Prague-Ruzyne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonsoir à tous, Quelqu'un peut-il me faire savoir quelle est la distance et comment peut-on se rendre de PRAGUE CENTRE à l'Aéroport PRAGUE-RUZYNE(PRG) ? Merci d'avance pour vos réponse.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
FA Faunika ·
Salut! c`est facile, mais il faut compter avec plus qu`une heure pour le trajet.Au centre tu prends le metro `A`(ligne vert)jusqu`a la derniere station `Dejvicka`plus tu prends le bus avec le signe AE-va directement a l`aeroport, il est le plus vit(25minutes) chaque demi/heure a peu pres mais il faut payer le billet chez le conducteur car le prix n`est pas compris dans les billet clasique pour transport en commune pragoise mais ce n`est pas cher ou tu peux egalement prendre un d`autres bus allant jusqu`au terminals, il y en a plusieurs mais ils sont plus lents(plus d`arretes), par conntre je ne suis pas sur de transport jusq`au aeroport la nuit et tot le matin, il faut verifier, tu peut le faire en arrivant si tu arrives a Prague par avion car il te faudra faire le meme trajet jusqu`au centre probablement. voila, bon voyage!
DI DID75 Regular ·
Merci pour ta réponse.
JE Jefcz Regular ·
Comme indiqué : métro A jusqu'au terminus, puis bus 119 (prix : un ticket, soit 20 Kc). Compter 45 minutes environ. Sinon, taxi (environ 500 Kc).
DI DID75 Regular ·
Merci pour vos réponses, mais de plus, peut-être connaitriez vous un endroit dans le centre ou pres du centre de Prague ou l'on peut manger pour pas trop cher. Merci.
JE Jefcz Regular ·
A Prague, il y a des restaurants à tous les coins de rue, et les tarifs sont indiqués à l'extérieur. Il suffit de s'écarter du circuit touristique de 100 mètres pour en trouver.

Similar discussions

You might also like