De retour de Prague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Coucou !

Je suis donc parti à Prague du lundi au vendredi. Ville magnifique mais on a eu bien froid ! :)

On a eu la chance de voir cette ville sous la neige. On a visité Vysehrad, Wencelas avenue, Veille ville, Quartier juif, le chateau royal et le quartier, Notre Dame de Lorette, Pont Charles, ...

Niveau resto cela vaut vraiment le coup surtout si vous mangez dans des zones non touristique.

Je recommande l'Hotel Nabucco. Un peu excentré mais très acceuillant.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

@+
AR Aristomakos Globetrotter ·
C'est très sympa de nous faire un signe au retour de ton voyage, beaucoup n'y pensent pas ! 🙂

Aurais-tu une ou deux phtos à nous proposer ???
Ben
DI DID75 Regular ·
Bonsoir, Peut-etre peux-tu me dire ou manger pour pas trop cher dans Prague, j'y vais le mois prochain. Merci de ta réponse.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
VO Voyageuse95 Regular ·
Salut !

Je repasserais mettre une ou deux photos !

Pour les restos j'ai pas vraiment d'adresses. Pour ma part j'étais logé à Praha 4 et on avait une pizzéria pas cher genre 12 € à deux.

Un seul conseil évite les restos dans les zones très toursitiques. Ils doublent les prix par 2 ! J'avais une adresse sympa que j'avais trouvé sur ce forum. Je vais essayer de te la retrouver.

@+
TH Theironist ·
Bonjour.

Je vais partir à Prague durant l'été entre potes et j'aimerais savoir au niveau des sorties (bar, cinéma, discothéque) si il y avait des trucs sympas.

Voila. ++.
VA VanquishV12 Regular ·
Salut Il faut prévoir quoi comme budget pour un resto et un petit hotel sans prétention pour un groupe de potes ?
JO JoeBlo Regular ·
A Prague, il faut absolument que tu ailles dans un bar complètement "hors de l'ordinaire" en banlieu.C'est un bar de punk-rock (je déteste ce genre de musique, mais seulement pour le décors, ca en vaut amplement la peine).Le décors est tout simplement sorti du futur, avec des pièces métalliques au plafond en mouvement, un mur de "MotherBoard", des lustres lumineux en laser, bref, c'est incroyable.Il parrait que c'était une ancienne prison...Malheureusement, je ne me souviens vraiment pu du nom, mais c'est environ à 15 min du centre ville.Nous, c'est un mec de Prague qui nous a ammené là.C'est un bar assez populaire, mais seulement pour les locaux.Pas très loin de là, il y a un "afterhouse" nommé "Cassa ou Casa" très branché encore une fois.Tu vas être sans aucun doute très impressionné par ces 2 places.En sortant de la "Casa" si tu as la chance de repasser par le pont Charles au levé du soleil, c'est tout simplement magique.Personne sur le pont, le moment idéal pour prendre 29! photos de tous les angles inimaginables ;) Ne va pas au bar du centre-ville "Le plus grand club de l'europe central"(tu vas savoir de quel club je parle et te rendant à Prague).C'est une place à touristes est rien d'extraordinaire. Bref, profite bien de cette merveilleuse ville!! Bon voyage
TH Theironist ·
Merci à toi ! 🙂
CH CharliLadie ·
Bonjour,

J'effectuerai ce voyage à la mi-mai.Je viens du Québec (Canada). Je visiterai les places nommées sur le message. A quoi m'attendre, quels sont les endroits à privilégier?

merci d'émettre des commentaires

CharliLadie
CharliLadie
LO London6929 ·
Je pars à Prague samedi prochain. Comment avez vous visité Prague ? A pied ? en Métro/bus ? Aviez-vous acheté la Prague Card ou une carte de métro ? Que conseillez-vous. Merci.
VO Voyageuse95 Regular ·
Salut !

Je reviens du Portugal alors je vais essayer de me souvenir de Prague :)

Je sais que notre hotel etait excentré donc nous utilisions souvent le tram. Très pratique.

De l'aéroport nous avions pris le bus + le métro.

Ah oui on avait acheté une Prague Card. Attention il en existe deux ! Pour ma part nous ne l'avions pas trouvé rentable car beaucoup de choses était fermé en janvier. De plus en étant malade + tempete de neige, nous avons été ralenti dans notre démarche de la découverte de la ville :)

Le Château est à voir, la veille ville, bref tout ! On aviat adoré cette ville.

Si tu es musée la carte devrait être rentable.

J'espère t'avoir aidé un peu.

@+ Audrey

You might also like