Réservation Vietjet Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
bonjour a tous

je souhaite reserver un vol sur vietjet air , mais comment faire! passer par un site francais (edreams, go voyage...etc) ou bien reserver directement sur leur site.

merci par avance pour votre aide.

fisou.
faycalsaidi
DO Dom751 Globetrotter ·
Hello !

Il est très souvent voire toujours préférable de réserver ses vols directement auprès des compagnies. D'autant plus que certaines agences en ligne sont, comment dire...

Le souci dans ce cas est la langue (il faut bien comprendre ce que tu réserves, lire et accepter les conditions, etc.), le mode de paiement, la devise de paiement, les frais appliqués par ta banque pour les paiements en carte hors zone Euro, etc. Parfois certaines compagnies n'acceptent pas les paiements avec des cartes bancaires étrangères.

Après si tu es à l'aise avec les langues proposées par le site, pourquoi pas.
FE Fexon Globetrotter ·
Il est très souvent voire toujours préférable de réserver ses vols directement auprès des compagnies. D'autant plus que certaines agences en ligne sont, comment dire...

Des escrocs? (edreams, go voyage...etc) 😎
PR Protege Globetrotter ·
Non vous croyez?😎😉
DO Dom751 Globetrotter ·
Étant en France, la jurisprudence PèreNoel.fr m'interdit d'écrire ce genre de qualificatif... Mais au moins comme cela, c'est dit !
PR Protege Globetrotter ·
Faites attention Valls vous écoute😏😏😏😏😉😉😉
FE Fexon Globetrotter ·
Étant en France, la jurisprudence PèreNoel.fr m'interdit d'écrire ce genre de qualificatif... Mais au moins comme cela, c'est dit !

😏😏😏 5555

J'aurai pu citer aussi la phrase culte du philosophe, animateur radio/TV et critique gastronomique français Jean-Pierre Coffe... 😎
DO Dom751 Globetrotter ·
Tu veux parler d'une phrase de ce genre peut être ?... 🙂
FE Fexon Globetrotter ·
5555 😄😄😄

Dit par Karadoc c'est encore mieux! 😏😏😏
PE Petitpalais Regular ·
bonjour j'ai reservé des billets en 2014 directement sur leur site, c'est en anglais paiement avec une cb française et enregistrement en ligne également aucun souci tout s'est trés bien passé
NT NTO Regular ·
Bonjour réserver sur le site VietjetAir ne pose aucun problème à condition de parler anglais : faire notamment attention à la franchise bagages et aux conditions de modification.. Cartes françaises acceptées. Ensuite on peut faire l'enregistrement en ligne ou bien directement sur les bornes Vietjet en aéroport.
KA Kaoua Veteran ·
bjr la resa en anglais sur leur site ne pose pas de probleme , attention aux franchises bagages si tu as des bagages en soute

par contre attention aux horaires , ça peu aller du pontuel a quelques 10 mn près jusqu'au retard de 4h00 voir plus donc si tu as une correspondance a prendre , méfiance !!

attention aussi au poids du bagage cabine il sont assez pointilleux !! cdlt kaoua

Similar discussions

You might also like