Réserver un billet d'avion d'Air Canada par Expedia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour, J'envisage de partir au canada au mois de mai et j'ai commencé à regarder le prix des billets d'avion sur le trajet que j'envisage de faire.

Parmi les formules proposées en vol direct, le site internet Expedia.fr m'a proposé le tarif de 520.52 euros par personne par Air Canada. Lorsque je vais sur le site de la Compagnie celle ci me sort le tarif de 683.52 euros (mêmes vols et mêmes dates). Est que quelqu'un sait à quoi est due cette différence de prix?

Une autre question, sur une réservation par une agence en ligne comme Expedia, je voulais savoir si la réservation des sièges était possible au moment de l'achat des billet, et si l'enregistrement en ligne la veille du départ était possible ? Car en réservant directement par Air Canada, ces 2 services sont possibles.

merci d'avance pour vos réponses.
JE Jefcom33340 Veteran ·
Cela devrait être possible mais dans les faits c'est pratiquemment impossible car par téléphone seulement. Je n'ai jamais réussi .

Même sur Air Canada en direct.

Profites vite du prix d'Expédia
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
BO Bobot Regular ·
J'ai pris deux fois Air Canada pour aller à Montréal en passant par expedia et à chaque fois j'ai pu choisir mes sièges en appelant expedia. Ils utilisent Amadeus si je ne me trompe pas.

Concernant le prix il était à l'époque également moins cher sur expedia. Je pense que ceux ci du fait de leur importance arrive à négocier les prix auprès des compagnies aériennes.

Sinon bon choix je n'ai jamais été décu par Air Canada. Leurs 777 sont très bien et surtout en 3-3-3 🙂

Similar discussions

You might also like