Réserver en ligner sur Air Asia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour, Nous sommes actuellement a Bangkok et on essaie, en vain, de reserver un vol Bangkok-Indonesie (jakarta ou bali via KL) sur airasia.com pour le mois d'avril. Tout va bien mais au moment de payer, notre carte (visa premier) est refusee. On a ete voir la seule agence airasia a Bangkok, ils pensent que le probleme vient de notre carte. On a vu avec notre banque, RAS, on a d'ailleurs utilise cette meme carte pour payer des vols canada-Equateur ......

Quelqu'un a t il deja eu ce probleme avec air asia ?????

On a ete voir plusieurs agences sur Bangkok, mais impossible d'avoir les memes tarifs que sur internet........

Quelqu'un a t il une solution ???????

Merci beaucoup. Philou et Cathy.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour, Nous sommes actuellement a Bangkok et on essaie, en vain, de reserver un vol Bangkok-Indonesie (jakarta ou bali via KL) sur airasia.com pour le mois d'avril. Tout va bien mais au moment de payer, notre carte (visa premier) est refusee. On a ete voir la seule agence airasia a Bangkok, ils pensent que le probleme vient de notre carte. On a vu avec notre banque, RAS, on a d'ailleurs utilise cette meme carte pour payer des vols canada-Equateur ......

Quelqu'un a t il deja eu ce probleme avec air asia ?????

On a ete voir plusieurs agences sur Bangkok, mais impossible d'avoir les memes tarifs que sur internet........

Quelqu'un a t il une solution ???????

Merci beaucoup. Philou et Cathy.

j'ai déjà eu ce type de problèmes, à la dernière réservation ça été mieux. Va voir dans "rechercher", ce problème a été évoqué. Bonne chance.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, nous aussi ça avait pris quelques temps avant qu'une transaction soit passée sur la carte qui était in pending....alors que tous les autres vols réservés juste avant avaient fonctionnés.Mais essaie de leur écrire un courriel. Ils sont fiables. Tout va se régler. J'ai voler au moins 15 fois depuis 2005 à 2007 avec eux et j'ai jamais eu probl. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
AC Accolade Globetrotter ·
Salut,

Moi j’en profite pour vous demander d’avoir la gentillesse de me donner le Mail pour communiquer avec eux ( avec le service réservation). J’ai des billets que je veux modifier impossible de trouver l’interlocuteur. Sur le site pas de E Mail ??? MERCI D AVANCE
Fungfungfung.com
GR Gronico ·
Salut, en fait il y a pas de numéro de tel ou d'email, tu peux modifier tout simplement tes billets en cliquant sur l'onglet Check&Change sur leur site. C'est très simple et très pratique !!

Nicolas
Failte na Cathair na Gaillimhe my.flightmemory.com/gronico

Similar discussions

You might also like