Options pour réserver en ligne sur Ryanair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
A une semaine de partir pour SEVILLE depuis Marseille, je me propose de m' enregistrer en ligne sur le site de Ryan ( mes billets AR ont été réservés depuis 2 semaines, et je viens de recevoir un mail de leur part me rappelant que j' ai entre 15j et 4h pour m' enregistrer en ligne et imprimer moi même ma carte d' embarquement). problème: je ne comprends rien aux "options qu' il me faut choisir (3 differentes ). quelqu'un saurait-il comment choisir ces options sachant que: - j' ai reçu un mail de validation de mon vol avec un n° de resa et un statut "confirmé" - sur ce mail le paiement a bien été effectué, avec un montant restant dû egal à 0.

voici les options:

https://www.bookryanair.com/SkySales/FRSecurity.aspx?culture=fr-fr&lc=fr-fr

sachant qu' il s' agit d'un vol AR sans bagage en soute. merci aux habitués e chez RYAN de me dépanner.
SA Sal123 ·
j' ai beau eplucher les anciennes files de discussion à ce sujet, je n' y trouve pas de reponse; ces "options " proposées, relatives à la "securité", n' ont elles perturbé que moi???
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Salut , ce sont 3 options aux choix , tu en prends une des 3 n'importe laquelle , ca revient au meme et ensuite tu pourras t'enregistrer en ligne et imprimer la carte d'embarquement .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonsoir,

C'est tout simple. "Ils" vous demandent de choisir une façon de retrouver votre réservation afin de pouvoir vous enregistrer ensuite. Vous pouvez choisir n'importe laquelle selon ce qui vous parait le plus simple à retrouver (par N° de CB, par provenance des vols...etc.) :)
SA Sal123 ·
merci; je m' enregistre.

Similar discussions

You might also like