Recherche restaurant indonésien à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse de restaurant INDONESIEN a Paris? La nourriture indo me manque....:(

Merci d'avance.
FA Facoalfr Veteran ·
Bonsoir D'Jawa 148 rue de Montmartre Pris 2ième

selamat makan
DA Dapope Regular ·
Bonjour, 1) Oui le D'jawa c'est plutôt "fast food" avec des petits prix (sans être péjoratif car la nourriture y est très correcte). 2) Sinon, il y à le restaurant Indonesia au métro Odéon (pour moi le meilleur) 3) Et enfin le Djakarta-Bali à Chatelet (un peu cher mais bon)
DJ Djackx67 Veteran ·
Ok Ok merci beaucoup, j irai tester je vous dirai ce que j'en pense :)
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Je ne connais que le Jakarta-Bali près du forum des Halles pour y être allé 2 fois (rue sauval ou rue vauvilliers. Ce sont 2 rues parallèles entre les Halles et la rue de Rivoli je sais y aller mais ne connais pas l'adresse précise) De toute façon, c'est bon sans être exceptionnel, et assez cher pour de la cuisine indonésienne
ChR

Similar discussions

You might also like