Merci d'avance.
Recherche restaurant indonésien à Paris
by Djackx67
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse de restaurant INDONESIEN a Paris?
La nourriture indo me manque....:(
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonsoir
D'Jawa
148 rue de Montmartre
Pris 2ième
selamat makan
selamat makan
Ok Ok merci beaucoup, j irai tester je vous dirai ce que j'en pense :)
Je ne connais que le Jakarta-Bali près du forum des Halles pour y être allé 2 fois (rue sauval ou rue vauvilliers. Ce sont 2 rues parallèles entre les Halles et la rue de Rivoli je sais y aller mais ne connais pas l'adresse précise)
De toute façon, c'est bon sans être exceptionnel, et assez cher pour de la cuisine indonésienne
ChR
Log in first, then come back to this page.








