(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Nous planifions notre futur voyage a
Cuba fin janvier.
Nous sommes 4.
Ma question est d'après vous vaut il mieux prendre un taxi ou louer une voiture pour parcourir le pays
Merci
Jean-charles
Bonjour,
Comme, je l'ai dit dans mon post initial, nous étions 4 et le prix des trajets de notre circuit en taxi s'est révélé être au final 50 % du prix de la location d'une voiture (essence comprise)... Certes, nous étions moins autonomes mais chaque fois que nous avons voulu faire une activité qui nécessitait un déplacement, nous avons trouvé sans aucun problème.
Sans hésiter, nous recommandons le taxi.
Bons préparatifs de votre voyage.