 |  |  |
 | | | | Krahnaud · 29 September 2012 à 18:01 · 13 photos 270 messages · 41 participants · 31 431 affichages | | | | À: Mariespagne · 4 February 2015 à 22:03 Message 181 de 270 · Page 10 de 14 · 1 250 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Marie J'espère que ton voyage au Sri Lanka s'est bien passé et que tu as pu visiter ce que tu voulais et faire de belles rencontres. Je vois que tu pars au Maroc très bientôt et si tu as des tuyaux à Agadir ou autour je suis preneur (logement sympa et pas trop cher, balade, taxi) Merci Bon voyage Guy | | | À: Petittailla · 4 February 2015 à 23:03 Message 182 de 270 · Page 10 de 14 · 1 241 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour marie, on sera dans la région de Guelmim 1ere ou 2eme semaine de mars si d'aventure tu était toujours dans le coin ça nous aurait fait plaisir de partager un thé avec un membre de vf.
jipé | | | À: Saintalix · 5 February 2015 à 11:25 Message 183 de 270 · Page 10 de 14 · 1 198 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je vois que tu m'adresses ce message, je ne sais pas si il m'est déstiné? De toutes les façons, si tu passes a Aglou/plage, tu peux venir boire un thé! Avec plaisir Bien cordialement | | | À: Saintalix · 5 February 2015 à 15:46 Message 184 de 270 · Page 10 de 14 · 1 166 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous serons à tigmert les 2 et 3eme semaine de mars, peut etre plus. Nos chemins se rencontrerons peut'etre. Joel. de 85. | | | À: Petittailla · 5 February 2015 à 20:49 Message 185 de 270 · Page 10 de 14 · 1 143 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
va y avoir de monde dans la région !!! Patrick, j'aurais une connection internet alors je préviens quand on est sur Aglou.
jipé | | | À: Petittailla · 5 February 2015 à 20:55 Message 186 de 270 · Page 10 de 14 · 1 137 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je serais dans la région la deuxième semaine de Mars, on pourrait organiser une rencontre VF  | | | À: Saintalix · 5 February 2015 à 20:56 Message 187 de 270 · Page 10 de 14 · 1 137 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Ok, pas de probléme! Cdlt | | | À: Hannahannah · 5 February 2015 à 21:20 Message 188 de 270 · Page 10 de 14 · 1 133 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, ça pourrait se faire! Cdlt | | | À: Hannahannah · 5 February 2015 à 22:12 Message 189 de 270 · Page 10 de 14 · 1 121 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour A notre passage, courant novembre à Aglou, nous n'avons pas pu se rencontrer, trop occupes par les innondations, nous y serons sans doute fin mars debut avril, chez le commandant, on se verra peut'etre joel. | | | À: Saintalix · 6 February 2015 à 11:11 Message 190 de 270 · Page 10 de 14 · 1 093 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bjr, finalement j'ai changé de destination et ai suivi ma première idée. Je quitte Marrakech ce matin pour Ijoukak puis col tizi'n'test puis Taroudant, AGadir. Je serai a agadir du 10 au 12 soir. Si qq y est! Cdlt. Bon séjour. | | | À: Guy1 · 6 February 2015 à 11:17 Message 191 de 270 · Page 10 de 14 · 1 091 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bjr, malheureusement maman est décédée et j'ai annulé le Sri Lanka. je vais ce matin sur Ijoukak avant de rejoindre Agadir le 10. Y seras tu? Sinon je t envoie des adresses par MP. A bientôt j espère. Cdlt | | | À: Mariespagne · 6 February 2015 à 11:19 Message 192 de 270 · Page 10 de 14 · 1 089 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon séjour Marie, est ce qu'il fait froid. la route du tizi n' test doit être superbe, profite en bien. Hannah | | | À: Hannahannah · 6 February 2015 à 19:28 Message 193 de 270 · Page 10 de 14 · 1 049 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bjr, la route était superbe. Il y a eu du soleil et bonne température, le soir plus frisquet. L e gite est très accueillant. Le patron est venu me chercher à marrachech pour 40€. Cher mais plus tranquille. Je reste 4 jours pour faire tandis et visites. Il me conduira au delà du tizi'n'test le 10 puis je prendrai un taxi collectif quand la route dangereuse sera passée. Je suis contente de mon choix qui était ma première idée finalement.cdlt. marie | | | À: Mariespagne · 6 February 2015 à 21:03 Message 194 de 270 · Page 10 de 14 · 1 034 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo Marie, Bonne route (il n'y a rien comme elle) | | | À: Petittailla · 10 February 2015 à 10:47 Message 195 de 270 · Page 10 de 14 · 995 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous serons, nous aussi, au Maroc pour le printemps, mais plus au nord:Anergui, Imilchil, Tinghir, Skoura... | | | À: Petittailla · 11 February 2015 à 21:36 Message 196 de 270 · Page 10 de 14 · 959 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c était magnifique. Aucun regret.que du bonheur. Puis terminer sous le soleil d' Agadir 2 jours. Bonne adresse pour IJoukak. Cdlt. | | | À: Mariespagne · 20 February 2015 à 9:50 Message 197 de 270 · Page 10 de 14 · 901 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous n'avez pas eu trop froid? Je viens d'avoir des nouvelles de Sidi Flah, petite oasis proche de Skoura, ils ont encore froid en ce moment, énormément de neige sur les sommets et pluie en plaine.L'hiver est rigoureux cette année au Maroc. | | | À: Trostang · 21 February 2015 à 13:33 Message 198 de 270 · Page 10 de 14 · 869 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Il fait froid dehors la nuit mais dans le lit avec bcp de couvertures c'est bien. La journée, il fait plaisant avec un anorak et même sans anorak en montagne sous le soleil (sauf au sommet, vent).
Je publie directement mon récit dans une autre discussion. cdlt mARIE | | | À: Mariespagne · 21 February 2015 à 14:32 Message 199 de 270 · Page 10 de 14 · 863 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Marie, j'ai lu ton récit avec bcp d'intérêt. Le vrai Maoc comme je l'aime. | | | À: Trostang · 21 February 2015 à 15:22 Message 200 de 270 · Page 10 de 14 · 854 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 17 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |