 |  |  |
 | | | | Krahnaud · 29 septembre 2012 à 18:01 · 13 photos 270 messages · 41 participants · 31 418 affichages | | | | À: Mariespagne · 4 février 2015 à 22:03 Message 181 de 270 · Page 10 de 14 · 1 249 affichages · Partager bonjour Marie J'espère que ton voyage au Sri Lanka s'est bien passé et que tu as pu visiter ce que tu voulais et faire de belles rencontres. Je vois que tu pars au Maroc très bientôt et si tu as des tuyaux à Agadir ou autour je suis preneur (logement sympa et pas trop cher, balade, taxi) Merci Bon voyage Guy | | | À: Petittailla · 4 février 2015 à 23:03 Message 182 de 270 · Page 10 de 14 · 1 240 affichages · Partager bonjour marie, on sera dans la région de Guelmim 1ere ou 2eme semaine de mars si d'aventure tu était toujours dans le coin ça nous aurait fait plaisir de partager un thé avec un membre de vf.
jipé | | | À: Saintalix · 5 février 2015 à 11:25 Message 183 de 270 · Page 10 de 14 · 1 197 affichages · Partager Bonjour, Je vois que tu m'adresses ce message, je ne sais pas si il m'est déstiné? De toutes les façons, si tu passes a Aglou/plage, tu peux venir boire un thé! Avec plaisir Bien cordialement | | | À: Saintalix · 5 février 2015 à 15:46 Message 184 de 270 · Page 10 de 14 · 1 165 affichages · Partager Nous serons à tigmert les 2 et 3eme semaine de mars, peut etre plus. Nos chemins se rencontrerons peut'etre. Joel. de 85. | | | À: Petittailla · 5 février 2015 à 20:49 Message 185 de 270 · Page 10 de 14 · 1 142 affichages · Partager va y avoir de monde dans la région !!! Patrick, j'aurais une connection internet alors je préviens quand on est sur Aglou.
jipé | | | À: Petittailla · 5 février 2015 à 20:55 Message 186 de 270 · Page 10 de 14 · 1 136 affichages · Partager Je serais dans la région la deuxième semaine de Mars, on pourrait organiser une rencontre VF  | | | À: Saintalix · 5 février 2015 à 20:56 Message 187 de 270 · Page 10 de 14 · 1 136 affichages · Partager Bonsoir, Ok, pas de probléme! Cdlt | | | À: Hannahannah · 5 février 2015 à 21:20 Message 188 de 270 · Page 10 de 14 · 1 132 affichages · Partager Oui, ça pourrait se faire! Cdlt | | | À: Hannahannah · 5 février 2015 à 22:12 Message 189 de 270 · Page 10 de 14 · 1 120 affichages · Partager bonjour A notre passage, courant novembre à Aglou, nous n'avons pas pu se rencontrer, trop occupes par les innondations, nous y serons sans doute fin mars debut avril, chez le commandant, on se verra peut'etre joel. | | | À: Saintalix · 6 février 2015 à 11:11 Message 190 de 270 · Page 10 de 14 · 1 092 affichages · Partager Bjr, finalement j'ai changé de destination et ai suivi ma première idée. Je quitte Marrakech ce matin pour Ijoukak puis col tizi'n'test puis Taroudant, AGadir. Je serai a agadir du 10 au 12 soir. Si qq y est! Cdlt. Bon séjour. | | | À: Guy1 · 6 février 2015 à 11:17 Message 191 de 270 · Page 10 de 14 · 1 090 affichages · Partager Bjr, malheureusement maman est décédée et j'ai annulé le Sri Lanka. je vais ce matin sur Ijoukak avant de rejoindre Agadir le 10. Y seras tu? Sinon je t envoie des adresses par MP. A bientôt j espère. Cdlt | | | À: Mariespagne · 6 février 2015 à 11:19 Message 192 de 270 · Page 10 de 14 · 1 088 affichages · Partager Bon séjour Marie, est ce qu'il fait froid. la route du tizi n' test doit être superbe, profite en bien. Hannah | | | À: Hannahannah · 6 février 2015 à 19:28 Message 193 de 270 · Page 10 de 14 · 1 048 affichages · Partager Bjr, la route était superbe. Il y a eu du soleil et bonne température, le soir plus frisquet. L e gite est très accueillant. Le patron est venu me chercher à marrachech pour 40€. Cher mais plus tranquille. Je reste 4 jours pour faire tandis et visites. Il me conduira au delà du tizi'n'test le 10 puis je prendrai un taxi collectif quand la route dangereuse sera passée. Je suis contente de mon choix qui était ma première idée finalement.cdlt. marie | | | À: Mariespagne · 6 février 2015 à 21:03 Message 194 de 270 · Page 10 de 14 · 1 033 affichages · Partager Bravo Marie, Bonne route (il n'y a rien comme elle) | | | À: Petittailla · 11 février 2015 à 21:36 Message 196 de 270 · Page 10 de 14 · 958 affichages · Partager c était magnifique. Aucun regret.que du bonheur. Puis terminer sous le soleil d' Agadir 2 jours. Bonne adresse pour IJoukak. Cdlt. | | | À: Mariespagne · 20 février 2015 à 9:50 Message 197 de 270 · Page 10 de 14 · 900 affichages · Partager Vous n'avez pas eu trop froid? Je viens d'avoir des nouvelles de Sidi Flah, petite oasis proche de Skoura, ils ont encore froid en ce moment, énormément de neige sur les sommets et pluie en plaine.L'hiver est rigoureux cette année au Maroc. | | | À: Trostang · 21 février 2015 à 13:33 Message 198 de 270 · Page 10 de 14 · 868 affichages · Partager Bonjour, Il fait froid dehors la nuit mais dans le lit avec bcp de couvertures c'est bien. La journée, il fait plaisant avec un anorak et même sans anorak en montagne sous le soleil (sauf au sommet, vent).
Je publie directement mon récit dans une autre discussion. cdlt mARIE | | | À: Mariespagne · 21 février 2015 à 14:32 Message 199 de 270 · Page 10 de 14 · 862 affichages · Partager Merci Marie, j'ai lu ton récit avec bcp d'intérêt. Le vrai Maoc comme je l'aime. | | | À: Trostang · 21 février 2015 à 15:22 Message 200 de 270 · Page 10 de 14 · 853 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 427 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |