Rien à dire sur le Cuatro Palmas, pas de changement majeur toujours fidèle à leurs clientèles régulières. Le hic, SUNWING voici une copie d’une réclamation que j’ai fais aujourd’hui à cette compagnie trop proche de la $$$$$ et pas assez avec le respect des clients.
Ha oui, juste un petit mot sur notre séjour de 24h au Sol Sirenas Coral. Service très ordinaire pour ne pas dire pourrie, toilette très mal propre sur le site, pas de verrou dans les portes des salles de bain bref pour un Sol ça fait dure.
Monsieur, Madame
Nous avions fait appel à votre société ( Sunwing ) afin d’organiser notre voyage qui devait ce dérouler du 15 janvier 2010 au 22 janvier 2010.
Or, lors de votre appel téléphonique la veille de mon départ, vous m’apprenez que ma demande de réservation change d’heure ainsi qu’une escale à Cozumel. Au moment de ma réservation initiale, nous devions quitter Montréal vendredi le 15 janvier 2010 à 16h20 et arriver à Varadéro 20h15. Pour le retour nous devions partir de Varadéro le 22 janvier 2010 à 20h55 et arriver à Montréal à 00h35.
Ceci étant dit, vous avez effectué les changements suivant, départ 15 janvier à 19h35 de Montréal pour effectuer une escale à Cozumel donc, arriver à Varadéro à 02h10. Nous avons du rester 7 heures dans l’avion pour y déposer 15 passagers à Cozumel. Pour le retour, départ de Varadéro 23 janvier 2010 à 03h35 arrivé à Montréal à 07h15. De plus, j’ai du payer un supplément de 90cuc pour changer de chambre car je n’étais pas dans la section désiré.
Autre point, lors de notre départ pour notre retour à Montréal, des changements on eu lieu. Tout d’abord, nous sommes rendues à l’aéroport avons effectuer l’enregistrement de nos bagages, payer la taxe d’aéroport, traverser la sécurité et attendre pour l’embarquement. Deux heures plus tard, il nous faut retourner au caroussèle reprendre nos bagages embarquer dans l’autobus de nouveaux pour nous mentionner que nous allions partir de Varadéro pour nous rendre à la Havane prendre notre avion. Nous effectuons 1 klm, l’autobus en question retourne à l’aéroport, nous attendons 30 minutes en nous questionnant de ce qui ce passe. On nous annonces que nous repartons à l’hôtel au Sol Sirenas Coral pour y passer le restant de la nuit. Nous sommes arrivé à l’hôtel à 4h am check in, on nous dis de ce présenter à la réception à 9h am. Nous avons dormis 3 heures afin de ce rendre comme prévu à la réception. À 10h30, le représentant de Sunwing ce pointe pour nous aviser que le brouillard avais causé tous ces changements et que nous allions repartir à 23h55 de l’hôtel pour reprendre notre avion si les conditions météorologiques le permettrais si c’était le cas contraire, nous devions rester encore à Varadéro. De plus, nous avions notre chambre jusqu’à midi seulement, il fallais débourser un supplément pour garder notre chambre plus longtemps. Finalement nous avons quitter varadéro le 24 janvier 2010 à 03h45.
Mon conjoint et moi avons effectué plusieurs téléphones ainsi que des messages texte afin d’aviser notre entourages de tous ces inconvénients. Étant donné que j’ai un poste de responsabilité, j’ai du me faire remplacer à mon travail n’étant pas certaine de mon retour. Durant notre séjour, nous avons passé trois nuits à ne pas dormir du a vos changements. Nos familles respectives ainsi que mon employeur étaient inquiets de cette situation. Le représentant de Sunwing nous annonces que nous allions devoir rester à Cuba si il y avait encore du brouillard. Voir si cella est logique, envoyer un avion chercher vos 60 passagers le jour, franchement tout un service de la part de Sunwing. J’ai effectué plus de 40 voyages, j’ai jamais vécu une telle situation.
Je peu comprendre pour le brouillard mais ou je comprend pas, le manque total d’info de plus nous aurions resté encore sur place si la brume aurais été encore présente. Que dire du check out à midi quand on quitte à minuit l’hôtel et je saute des détails car je suis vraiment frustré de la perte d’énergie que ça me donne mais je voulais prévenir les voyageurs de faire attention avec Sunwing ils ont vraiment perdu des ailes.