Retour d'un voyage avec XL Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour,

Ce petit message pour exprimer notre mécontentement concernant notre voyage avec la compagnie XL AIRWAYS. Je vais essayer d'être BREF et précis. Ponctualité: 0 / 10 --> 4 heure de retards à l'allé et 24h de retard au retour, tout ca sans qu'on est de nouvelles précise, le personnel au sol était désagréable, incompétent .... Place dans l'avion: 5/10 --> c'est un charter, donc on savait à quoi on s'attendait, place limité mais bon ... c'est pas trop grave Service/repas: 0/10 --> en ce qui concerne le personnel que l'on avait sur ce vol, puéril, incompétent, désagréable, grotesque ... bref nous nous demandons encore comment c'est possible d'avoir des gens comme ca qui sont censés géré la sécurité et le bon déroulement d'un vol .... ca fait peur !!! Lors de ce vol, nous étions placé devant 3 personnes que je qualifierai de pouf avec un qi d'huitre qui ont pourri le voyage à la moitié de l'avion. Le pire c'est que le personnel les encouragés ... Et qd on demandait au personnel de fr qq chose, ils nous répondait de venir boire un café un peu plus loin pour ne plus les entendres .... BREF LAMENTABLE !!!!

Première et Dernière fois avec XL AIRWAYS, de toute façon ils ont plein de problèmes technique avec leurs avions ...celon un magazine ...
LI Lili013 Veteran ·
oui effectivement cette cie à eu pas mal de critiques à certaines périodes et apperemment ça recommence. Certains en ont eu une bonne expérience et vous contradiront. en tous les cas vous êtes effectivement très très mal tombés sur les jours où tout c'est mal passé

c'était sur quelle destination ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

XL Airways France ou XL Airways Germany (XL Airways a fait faillite l'été dernier et ne vole plus) ?
Contributions CC BY-SA
JL Jl67 ·
XL AIRWAYS France
JL Jl67 ·
CANCUN - PARIS
PI Pierrejos Regular ·
C'est un coup de mal chance car moi, c'est tout l'inverse
Partez, découvrez, profitez!!!! Mais prenez de la qualité sous peine de déception. Pour l'avion, la bible ne fait pas le moine. Site internet: www.ppjastro.net http://perledethailande.blog4ever.com/blog/index-397745.html

Similar discussions

You might also like