Retrait de billet de vol électronique avec une carte bancaire différente? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, J'ai réservé un billet d'avion électronique sur expédia, entre temps j'ai cassé ma carte bancaire J'ai donc changé de carte bancaire et jetté l'ancienne Là, je viens de me souvenir que les conditions d'utilisations pour le billet électronique spécifient qu'il faut retirer le billet avec la carte bancaire avec laquelle on a payé le vol.

Le SAV de Expédia est pour le moment fermé Je pars demain

Quelqu'un peut il me conseiller?

Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Avec quelle compagnie ?
Contributions CC BY-SA
KA Katalamiko Regular ·
Bonjour, Avec la TAM Airlines
Me semble pas que ce soit nécessaire avec eux (il n'en est pas fait mention sur leurs CGV toujours)
Contributions CC BY-SA
MA Mamid Globetrotter ·
Va sur ton compte expedia, ouvre ton voyage, il y a indiqué en princie le N° de reservation de ton vol (6 chiffres/lettres)

notes les, et va sur checkmytrip.com entre ton nom et ce n° de resa, et imprime ton billet electronique, et voila l'affaire est reglée :-)
imprime ton billet electronique

C'est une confirmation de réservation

et voila l'affaire est reglée :-)

Si problème il y avait, ça ne le règlerait absolument pas. C'est une carte d'embarquement qu'il faut pour embarquer, pas une confirmation de réservation.
Contributions CC BY-SA
RO Roseraie22 Regular ·
Bonjour,

A 24 H du départ, pas vraiment de solution, sauf compréhension de la compagnie.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

notes les, et va sur checkmytrip.com entre ton nom et ce n° de resa, et imprime ton billet electronique, et voila l'affaire est reglée :-)

Si problème il y avait cela ne le réglerait pas du tout. Mais je doute que cette compagnie demande de présenter la carte qui a servi au paiement, surtout si c'est un achat dans une agence - même en ligne comme Expedia. Sur le site d ela compagnie, peut-être, par contre.

Michel

Similar discussions

You might also like