Réveillon du 31 décembre 2017 à Budapest
by Missy63
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, nous serons le 31 décembre à Budapest. Nous logerons dans un hôtel (situé à Buda, près du Bastion des pêcheurs) qui ne fait pas restaurant. Ce soir-là, est-il possible de manger dans la rue et sur le pouce, food-trucks par exemple ? Car nous avons peu de moyens et aller au resto le 31 décembre doit couter trop cher pour nous, comme partout d'ailleurs. La solution serait d'acheter de la nourriture (froide) et de la manger dans notre chambre d'hôtel... mais ce n'est pas très réjouissant tout ça! Merci pour vos réponses.
vous avez aussi l'option d'acheter quelques produits sympa et de choisir d'aller les manger (avec une petite boisson à bulles pas cher, ça existe) dans un joli endroit de Budapest, avec belle vue ou autre (patinoire, celle de Budapest est la plus grande en Europe...)
on peut se faire des réveillons "exotiques" mais très sympa pour peu de frais. (je l'ai fait à Paris 🙂). Regardes si on peut avec la nuit prendre la navette fluviale ... jolie balade en perspective, ça dure deux heures. et pas cher du tout puisque c'est un mode de transport public.
alors 🙂 bonne année 18, en avance sur l'horloge ! 😉
les villes de l'est l'hiver, j'adore !
les villes de l'est l'hiver, j'adore !
Bonsoir il y a restaurants avec carte habituelle, je deja reserve le Muzeum Restaurant
Bon apetit
Carmen
camical
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, nous serons le 31 décembre à Budapest. Nous logerons dans un hôtel (situé à Buda, près du Bastion des pêcheurs) qui ne fait pas restaurant. Ce soir-là, est-il possible de manger dans la rue et sur le pouce, food-trucks par exemple ? Car nous avons peu de moyens et aller au resto le 31 décembre doit couter trop cher pour nous, comme partout d'ailleurs. La solution serait d'acheter de la nourriture (froide) et de la manger dans notre chambre d'hôtel... mais ce n'est pas très réjouissant tout ça! Merci pour vos réponses.
Ne vous inquiétez pas vous trouverez à manger partout surtout sur PEST et sur les marchés de Noël pour pas cher.Il y a des fast food , des burgers et des kebabs partout.
Ne vous inquiétez pas vous trouverez à manger partout surtout sur PEST et sur les marchés de Noël pour pas cher.Il y a des fast food , des burgers et des kebabs partout.
Log in first, then come back to this page.