Rivière Kupa et kayak (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SJ
Bonjour, Nous prévoyons de nous rendre en Croatie cet été. Du coup, nous prendrons probablement nos Kayaks gonflables avec nous. Nous ferons bien sûr du longe côte à la recherche de coin plus tranquilles pour nous poser et observer les fonds marins. Mais je me dis qu'un petit tour en rivière peut être envisageable. Nous serons plus en Istrie, au plus bas dans le Nord Dalmatie. Peut-être irons nous dans la réserve de Plitvice, mais j'ai aussi repéré la Kupa. Avez-vous des Infos sur cette rivière et des idées de parcours ? On sera en famille, donc, pas de bivouacs ni de prouesses sportives. Qui plus est, il y aura moins d'eau, en été. Merci.
BL Blagajcity Globetrotter ·
Bonjour

oui c'est tout à fait possible sur la Kupa mais il faut bien choisir son endroit car on y fait aussi du rafting et sports d'eaux vives ...

par contre je ne saisi pas trop avec votre projet initial ; d'ailleurs il aurait été préférable de continuer les questions sur le même .

la Kupa est au nord est ; relativement loin de la cote et aussi de Plitvice ; en tout cas hors circuit .

par contre ; pour ce qui est des fonds marins ...🤪 vous risquez de revenir un peu déçu ; on est trés loin des Maldives....

tout est ravagé et mort ; par des années de pollution et aussi par la situation fermée de l'Adriatique .
SJ Sjlv1 Regular ·
Merci pour votre retour, J'ai ouvert un sujet car il me semble plus général que mon propre projet. Il peut intéresser d'autres personnes, alors que mon itinéraires est plus "personnel". Quoi qu'il en soit, il est vrai que cette rivière est assez éloignée des lieux où nous envisageons de séjourner. Une partie du séjour n'est pas encore précise, je complèterai mon autre sujet. Du coup, je posais des questions sur cette rivière pour voir si c'était une piste à suivre ou non. Pour les fonds marins, effectivement, je pensais qu'ils étaient plus attirants que ce que vous dites. Nous ne sommes pas des plongeurs, mais de simple nageurs avec masques et tubas. Il n'empêche qu'il est déj�� possible de bénéficier de jolis fonds de cette manière, de façon générale. Dommage, dans le cas présent...

Similar discussions

You might also like