Bonjour,
J'aimerais partir 2 ou 3 semaines à la fin du mois d'août en couple. Alors voila, on a pas vraiment d'idée concrète de destination. On cherche un endroit ou on pourra voir des beaux paysages surtout, etre dans la nature, camping, pourquoi pas faire un peu de marche, et peut être associer ça avec la visite de villes plus grandes pendant qques jours... En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé deux endroits qui pourraient bien nous plaire, l'Islande et la Roumanie. Y en a t il un qui est plus a conseillé que l'autre? Et niveau budget ? (jai vu que le prix pour la location de voiture en Islande était bien plus élevé...)
Merci!
Original post











