Route Boukhara - Khiva à vélo (Ouzbékistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
en fin de mon parcours je compte finir a Khiva depuis Boukhara en 3 jours je recherche renseignement sur cette partie de route possibilité d hébergement entre ces 2 villes état de la route

merci
PE Perju Globetrotter ·
bonjour, aucun problème en vélo , route "normale" sur une grande partie ( avec quelques imperfections de chaussée ) et en approche de Khiva, portion neuve (style autoroute) et ancienne route à coté, donc tu as le choix ....😉 Pour l'hébergement aucune idée ....j'ai ma tente de toit , mais peu de villages si mes souvenirs sont bons (2016) 😏
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
PL Plaisir38 ·
merci a toi. mon souci est de trouver de l eau en bouteille si possible
PE Perju Globetrotter ·
Il n'y a pas beaucoup de villages sur cette route, mais je me souviens de quelques "restos" isolés et quelques groupement d'habitations, donc je pense que cela ne doit pas poser de problème pour avoir de l'eau.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
AL Alsardéchois ·
Il ya des petits magasins/villages tous les 50-60 kms environ. On devait le faire cette année mais la tourista et la chaleur nous ont forcé à prendre un camion stop. En tous cas c'est le désert !!! Bonne route
Cyclo touristes en couple. Tour d'EUrope en 2016, Route de la Soie en 2017, Afrique australe en 2018. Notre blog https://ensellemarcel.wordpress.com/
PL Plaisir38 ·
merci a toi .demain le départ
LA Lachouette38 ·
Bonne route voisin ! Jeannine
Jeannine.

Similar discussions

You might also like