S'installer à Villa la Angostura en Patagonie Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour a tous! nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants) et nous envisageons de nous installer a villa la angostura.Nous ne parvenons pas a trouver des renseignements sur les tarifs des locations a l'année pour un appart.ou une maison avec 3 chbres.pourriez vous nous renseigner sur ce que coute un logement et nous donner des coordonnes d'agence immobiliere. merci beaucoup

karine et bruno
YO Yohann49 Regular ·
salut, juste pour info, villa la angostura est l endroit le plus cher que l on ait trouvé apres 2 mois a voyager en argentine... mais la region est vraiment tres jolie;sinon la ville ressemble a un village suisse.
yohann49
LA Lauthan ·
merci pour ta reponse . c'etait bien ce que j'avais supposé!! tu pourrais m'indiquer un ordre de prix? et des villes aux alentours ou dans cette province ? avec des prix pt etre plus abordables? merci a tous
YO Yohann49 Regular ·
cad que nous campions; mais les tarifs de resto, campings, achats..bref, tout etait plus cher. aucune idée sur les locs.
yohann49
LA Lauthan ·
merci quand meme pour tes renseignements! si quelqu'un peut nous aider?? ce serait super! merci
ES Espacla Veteran ·
Bonjour,

Tu peux contacter de notre part (pascal et laetitia) la famille française qui tiennent cette maison d'hôte http://www.lacasadewanda.com.ar/ . Edwige et Christophe, très sympas, ont vécu un an à Villa angostura, ils pourront t'éclairer.

Buen viaje

Espacla http://espacla.chez-alice.fr
Espacla
LA Lauthan ·
merci beaucoup c'est super sympa!!
LA Lauthan ·
merci pour le tuyau c'est super cool!!!!! j'espere trouver mon bonheur!! bye
MA MackenleyC ·
SALUT à vous deux, Je suis Chery Mackenley jeune haitien qui vis en haiti, mais j'ai un frère qui vit la-bas en argentine je peux vous mettre en contact avec lui, si toutefois cela vous interesse pour avor vos informations, mais a moi aussi j'aimerais aller en argentine, mais les moyens se mettent a l'eccart et je pratique le foot comme sport et je suis tres callé j'aime l'argentine et j'ai l'habitude de regarder des petit anonce sur ce pays et aussi c'est une bonne endroit pour apprendre la cinématographie c'est mon rêve le plus chèr ...Oups !!! j'ai oublié que j'avais quelque chose d'autre a faire, ben je te laisse a + je vous metterai en contact avec lui par mail dans votre prochaine lettre OK ... que Dieu vous benisse tout au long de vos jours...

CHERY MACKENLEY

Merci !!!
je vous souhaite une bonne journéa a tous ...
LA Lauthan ·
oui c'est gentil merci
MA MackenleyC ·
je suis etonner en voyant que c'est tout ce que vous trouvez a me dire, il me semble que mon aide ne vous plaise pas !!! ben faite moi signe et que si je pourrais vous accompagné je sais que ce n'est pas si facile, mais ... on ne fait que de tenter la vie au jour le jour !!! j'vous laisse a + mail me back OK bye bye bye
je vous souhaite une bonne journéa a tous ...
LO Lodelfrances ·
Bonjour, je vie toute l'année a villa la angostura donc si vous voulez me contacter se sera avec plaisir www.lodelfrances.com.ar
Pierre Patagonie villa la angostura province de Neuquen au bord du lac nahuel huapi

Similar discussions

You might also like