Salons à Luxembourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Voici quelques photos des 2 salons de l'ancien terminal A de Luxembourg. Le nouveau terminal A devrait être opérationnel en avril de cette année.

Rez-de-chaussée du Salon Schengen :

De quoi se restaurer et se désaltérer :

A l'étage :

Egalement de quoi grignoter à l'étage :

Voici maintenant le salon Courtesy accessible pour les vols hors Schengen (4 pièces différentes) :

De quoi boire un petit coup :

Et de quoi se nourrir :

De très bons petits salons comme vous pouvez le constater. Le point négatif est l'absence d'ordinateurs et donc d'accès internet. Le wifi est cependant disponible bien que payant. Reste à savoir comment seront les salons du nouveau terminal.
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Vivement le nouveau terminal et le développement de cet aéroport d'ailleurs, pour nous frontalier! 😛
SP SpyderBon Veteran ·
L'ouverture du nouveau terminal était prévu fin 2006, espérons qu'avril 2008 sera la date définitive. Le nouveau terminal A va permettre l'embarquement via des passerelles pour les avions tels que Boeing et Airbus voire pourquoi pas Avroliner. Pour les petits avions tels que Embraer, l'embarquement s'effectuera toujours au récent terminal B. L'ancien terminal A va être rasé et les 2 terminaux seront ensuite reliés mais durant la période de transition, je me demande comment les passagers vont rejoindre le terminal B en effectuant l'enregistrement au nouveau terminal A.
DD Ddpn Regular ·
Ah si Easyjet venait s'installer à Luxembourg ou que de grosses compagnies profitent du nouveau terminal pour faire des escales vers des destinations sympathiques...

Ce serait nickel....
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
SP SpyderBon Veteran ·

Similar discussions

You might also like