 |  |  |
 | | | | | Scènes de vie d'ailleurs... José · 12 March 2004 à 10:13 · 166 photos 65 messages · 27 participants · 12 098 affichages | | | | À: Lolodesiles · 27 August 2004 à 9:38 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 21 de 65 · Page 2 de 4 · 3 258 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je contribue aussi
Thaipusam à Singapur fin janvier (fête mobile).
Même chose aux Batu Caves près de Kuala Lumpur en Malaisie. Image attachée: | | | À: Michelde · 27 August 2004 à 12:13 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 22 de 65 · Page 2 de 4 · 3 243 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
brrr j'ai froid dans le dos !  | | | À: Michelde · 27 August 2004 à 13:24 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 23 de 65 · Page 2 de 4 · 3 240 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
photos réussies.....mais aïe aïe aïe !!!! | | | À: Michelde · 27 August 2004 à 16:27 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 24 de 65 · Page 2 de 4 · 3 225 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ca c'est du "percing" | | | À: Michelde · 27 August 2004 à 17:25 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 25 de 65 · Page 2 de 4 · 2 856 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 et bien ! pour du spectaculaire, on est servi !!! 
ça fait mal rien qu'à regarder....
Un grand bravo à tous les photographes, toutes les photos sont vraiment superbes ! Comment voulez-vous qu'on ajoute quelque chose maintenant, la barre est trop haute !
(mention spéciale au "travail du sel" de Vilcanota et "culture des algues" de Loic, mes préférées) | | | À: José · 4 September 2004 à 19:14 · Modifié le 4 Sep 2004 à 19:43 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 26 de 65 · Page 2 de 4 · 2 821 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Voici quelques photos du Nord du Chili et du Sud du Pérou.
A+ Images attachées: Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. | | | À: Gnome · 24 September 2004 à 9:14 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 27 de 65 · Page 2 de 4 · 2 727 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dans les champs, belles Indiennes - Rajasthan Image attachée: | | | À: Trekkerbeub · 25 September 2004 à 16:44 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 28 de 65 · Page 2 de 4 · 2 692 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Trekkerbeub,
Ta photo sur la relève de la garde au Pakistan, m'a fait ressortir les-miennes sur des gardes européens.
1- Soldat de la garde royale montée à Londres
2- Garde du Pape
3- Gardes de la république de San Marino Images attachées: | | | À: Rsaucier · 25 September 2004 à 17:16 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 2 681 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ca rigole pas à Buckingam! Very serious...   | | | À: José · 26 September 2004 à 19:09 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 30 de 65 · Page 2 de 4 · 2 656 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour José,
Parmi les scènes de vie d'ailleus, j'ai trouvé intéressant la pratique d'un sport que je n'imaginais pas voir dans un parc de Munich. Image attachée: | | | À: Rsaucier · 4 October 2004 à 19:11 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 31 de 65 · Page 2 de 4 · 2 506 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sur les pentes du volcan Bisoke ( Rwanda)... Image attachée: Photo postée par le membre Simba. | | | À: José · 9 October 2004 à 1:31 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 2 445 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Scène de la vie quotidienne captée dans un petit village près de La Havane l'hiver dernier. Cuba est une destination de choix pour réussir de belles photos. Image attachée: Photo postée par le membre Ancolie. | | | À: Ancolie · 9 October 2004 à 10:53 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 33 de 65 · Page 2 de 4 · 2 430 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une tit fleur du Canada cet été en AB  avec effet de transparence dans le soleil. Image attachée: | | | À: Vilcanota · 9 October 2004 à 14:07 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 2 422 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... Je sais que tu vas me répondre : "C'est la nature qui a créé cette merveilleuse fleur"... Mais tu passais par là, et c'est toi qui as réussi une superbe image avec l'aide du soleil, bien sûr ! Je suis béate  ... | | | À: Fabricia · 9 October 2004 à 15:36 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 2 410 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien oui je passais par là, sur le sentier qui nous conduisais en direction du mont Assiniboine et nous sommes tombés sur un nid d'Ancolie que mon épouse mitraillais, trés bien d'ailleurs, avec mon ancien numérique.L'idée m'est venue de me coucher au niveau de cette magnifique fleur et de la prendre un peu à contre jour et le soleil derrière, voila, c'est tout simple  . | | | À: Vilcanota · 9 October 2004 à 17:38 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 36 de 65 · Page 2 de 4 · 2 390 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup petit cousin pour cette jolie ancolie. | | | À: Vilcanota · 18 October 2004 à 13:47 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 37 de 65 · Page 2 de 4 · 2 352 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Scène de vie indienne : au marché de Nagaur, en février 2000... Image attachée: | | | À: Fabricia · 18 October 2004 à 18:55 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 38 de 65 · Page 2 de 4 · 2 341 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Toi aussi tu passais par là, et cela donne un trés bon cliché trés haut en couleurs | | | À: Vilcanota · 18 October 2004 à 19:26 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 2 327 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce pays est fantastique à photographier : il y a toujours tant de beautés et d'événements insolites à fixer pour l'éternité... | | | À: Fabricia · 18 October 2004 à 19:36 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 40 de 65 · Page 2 de 4 · 2 324 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais de quel pays parlez vous......... ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 10 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |