Se rendre à Raiatea (Polynésie Française) par bateau depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour je suis a la recherche d'un bon plan depuis la France pour se rendre sur raiatea en bateau si possible pour moi et ma famille...

Car on ne souhaite pas prendre l'avion car on n'a la phobie on préfère le bateau si vous pouvez m'aidez a trouver des informations je suis preneur ...
CA Caraibe711 Veteran ·
trouver un bateau de croisière qui fait escale sur Raiatea...

Les gros ravitailleurs genre porte container prennent des passagers... se renseigner après des compagnies maritimes Arrivé à Tahiti, il y a des bateaux qui font le ravitaillement des îles et aussi des passagers.
TO Totodu81 ·
c'est pour cela que je cherche les noms des compagnies qui y vont régulierement mais je ne trouve pas
CA Caraibe711 Veteran ·
les ravitailleurs partent soit du Havre ou de Marseille, voir avec les Cie maritimes qui se trouvent dans ces deux villes.
TO Totodu81 ·
Merci je vais essayer de voir tout cela mais je trouve pas grand chose.
IL Iledereve Globetrotter ·
Et pourquoi spécifiquement Raiatea? Parce qu'il faut avoir une idée assez précise pour vouloir se rendre précisément sur cette île... Une mutation professionnelle? Un délire? Une envie de retraite paisible loin de tout?😛 En tout cas c'est une superbe île souvent ignorée des touristes de passage en Polynésie...
Voyager, c'est ma devise...
TO Totodu81 ·
mon beau père est de labas et a toute sa famille la haut

Similar discussions

You might also like