Se restaurer à Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Je pars à Dubaï pour une petite semaine début Septembre, l'hôtel que je compte réserver, qui se trouve à Jumeirah Beach propose la demi-pension (500 euros supplémentaire pour tout le séjour, buffet français), est-ce raisonnable? J'entends dire que se restaurer là-bas peut coûter très cher, à moins de se rendre dans des fast-food quotidiennement... Qu'en pensez-vous 500 euros pour deux personnes est-ce trop? est-ce qu'il est possible de se restaurer pour moins cher en ville?

Merci pour vos réponses 🙂
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour,

cela me semble cher... 500, une petite semaine (5 soirs), 2 personnes --> cela fait 50 EUR par personne et par dîner. Il est tout à fait possible de manger pour pas cher à Dubai, sans aller dans les fast food: les nombreux restaurants libanais, indiens, iraniens, pakistanais, etc. vous serviront des plats délicieux et abondants, pour des prix modestes, et dans des ambiances plus dépaysantes que celle d'un grand hôtel... Et du coup, si, une fois dans la semaine, vous souhaitez goûter au buffet de votre hôtel, vous aurez certainement de quoi le faire quand même.

Dans tous les cas, Bon voyage,

Similar discussions

You might also like