Bah oui, je complètement comme toi...
Quand je voyage, je me sens vivre totalement et simplement. Je me sens bien. Comme beaucoup l'on dit, je suis plus ouverte, plus curieuse, plus souriante, plus patiente... Vachement plus mieux... Et comme tu l'as si bien dit, je me sens vivante. Vivante et libre. Heureuse et sereine...
Par contre, au quotidien, et malheureusement surtout en ce moment, je n'arrive pas du tout à faire de même... Oh, j'essaye, parfois j'y arrive un peu mais ça ne dure jamais bien longtemps. Je finis toujours par me retrouver enfermée et emprisonnée dans un quotidien qui me parait sans fin. Alors je me résigne... Ca paraît peut-être un peu fort mais c'est bien ça, je me résigne, je deviens un peu aigri aussi et j'envie tous ces gens qui voyagent alors que je ne peux le faire pour le moment... Je trouve ça parfois injuste, parfois rageant, parfois même insupportable alors que je suis confinée dans mon petit bureau, devant mon ordinateur, toute la journée. J'étouffe. J'étouffe et je râle beaucoup trop... (je suis bien française...)
Oh, je sais bien que c'est pas vraiment constructif comme réflexion, mais ce que je fais en ce moment est tellement ennuyeux, mais alors ennuyeux... Ca m'emmerde littéralement... Enfin, d'ici octobre ce sera terminé, je passe à autre chose... Espèrons que je change d'état d'esprit aussi. Ca mange pas d'pain, n'est ce pas ?
Enfin, en attendant que prennent fin tous mes devoirs & obligations, comme je les appelle, je rêvasse en me languissant de mon prochain voyage, de cet instant où ça y est, je serais à nouveau libre...
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.