Second voyage solo Belgrade et Novi Sad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Je vais effectuer mon second voyage solo très bientôt, direction la Serbie, plus précisément Belgrade. J'ai un niveau en anglais moyen .. j'espère ne pas trop avoir de difficultés sur place 🤪😊 même pour tenter de lire les panneaux j'appréhende le serbe 😄 Je pense rester 2/3 jours à Belgrade puis faire sur une journée Novi SAd. Je regarde sur le net les moyens de m'y rendre et le bus semble le plus simple, rapide et mois cher . Pensez vous que c'est faisable en une journée ou faut-il passer une nuit sur place?

Si pour Belgrade vous avez des infos à me donner sur des lieux a découvrir (non notés sur les guides touristiques bien sûr 😉 ), je suis preneuse

Je vous souhaite de beaux voyages !

CC
BZ Bzl69 Regular ·
Bonsoir.

Je ne sais pas si tu es déjà partie mais il y a de nombreux bus entre Belgrade et Novi Sad. Voir le site polazak.rs

A la gare routière, en plus du billet de bus, bien penser au jeton qui te permet d'accéder aux quais ainsi qu'un peu de monnaie si tu utilises la soute un bagage.

Bon voyage
MA Malice87 ·
Salut BZL, merci pour ta réponse. Je pars dans une semaine. Merci pour les précisions, je ne savais pas qu'il fallait un jeton pour accéder au quai. J'espère ne pas trop galérer avec mon anglais plus que moyen ^^ merci encore

Similar discussions

You might also like