bonjour, on devrait faire une grande traversée à vélo des villes coloniales au yucatan, mais j'ai des renseignements très divers sur la sécurité ces derniers temps particulièrement, on me conseille en particulier d'éviter les petites routes et plusieurs régions dont guanajeto et puebla. merci de votre retour, Aichatou
Villes coloniales au YUCATAN….? A part Merida je n, en vois pas d'autres
Les sites mayas sont plutôt en territoire rural….
Guanajuato et Puebla sont exceptionnelles mais pas du tout au Yucatan….
Faudrait revoir votre itinéraire et pour le vélo interrogez le membre Rikimiki.
Il a traversé le pays et , semble-t-il, sans encombre.
Bonne prépa.
On met longtemps à devenir jeune...