Bonjour,
Je suis partie à Budapest en juillet 2012 et c'est une ville magnifique.
N'hésitez pas à visiter le Parlement, il y a des visites gratuites mais il faut réserver le matin et revenir pour la visite ensuite. Regardez dans un guide papier, les horaires (il y a beaucoup de monde) et les horaires sont en fonction de la nationalité (gratuit pour les européens).
Il y a aussi les bains, je suis allée à széchenyi, c'est sympa ! Il paraît que l'hiver c'est magique.
Après le château sur les hauteurs, les beignets hongrois 😛, et monter en hauteur pour voir Budapest de loin.
J'oubliais pour aller au château ne prenez pas le funiculaire qui est très cher en sortant du pont des chaînes sur la gauche il y a un bus qui y monte (prix d'un ticket normal ou inclus dans votre ticket 3 jours).
Bonne journée !
Ophélie
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .
Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)