Séjour de dernière minute dans les Cyclades en août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous sommes deux amies qui souhaitons partir en Grèce au mois d'août (vers le 13-14) pour 8-10 jours. Au départ on voulait réserver un avion + hôtels à part et passer 2 nuits à Athènes, 4 nuits à Paros et 4 nuits à Naxos...

Mais voilà plus le temps passe et plus le prix des vols augmentent!

On se demandait donc si ça pouvait valoir le coup d'attendre la dernière minutes pour réserver un séjour en Grèce (quitte à passer une semaine sur une même ile)

Pourriez vous me donner des plans pour partir pas cher?

Bref tous vos conseils sont bienvenus...! 😉

Merci beaucoup
MA Magne2 Globetrotter ·
partir pas cher au mois d'Aout cela ne me semble pas possible
Hasta la vista
MA Maryj13090 ·
Ma question est de savoir si c'est jouable de reserver en derniere minute sur ce type de destination ou s'il vaut mieux reserver maintenant, et si des personnes ont des bons plan!
MA Magne2 Globetrotter ·
c'est déjà tard de réserver MAINTENANT le bon plan c'est Easy jet par ex ou autres et de ne partir un samedi ou un dimanche
Hasta la vista
MI Mi38 Regular ·
Moi je pense qu'il faut maintenant attendre que ça solde...pq les gens ont la trouille d'aller en Grèce cet été et que les voyagistes non plus ne feront pas le plein, mais c'est juste un avis! Moi m^me , c'est ce que je vais faire...
Michèle
MA Maryj13090 ·
Merci pour ta réponse, je commence à penser la même chose c'est pour ca que je demande des avis et aussi eventuellement des témoignages de gens qui auraient deja reservé à la derniere minutes sur cette destination...
DA Davidmennier ·
Je pars aussi tout le mois d'aout dans les cyclades et je n'ai pas réservé. les billets sont assez cher pour l'instant vous pensez vraiment que ça va baisser?

Similar discussions

You might also like