Tr9mpe0te · 12 December 2005 à 10:16 · 27 photos 67 messages · 27 participants · 10 308 affichages | | | | À: Tr9mpe0te · 14 March 2006 à 14:30 Message 61 de 67 · Page 4 de 4 · 1 482 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tournesol dans sa chaloupe près de sa cabane au Canada. Ce matin là la pêche a été bonne. | | | À: Gilpel · 14 March 2006 à 16:34 Message 62 de 67 · Page 4 de 4 · 1 475 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Gilpel, J'habite à Québec depuis que je suis né et je peux te dire que j'ai jamais vue des photo qui m'on fait vraiment craqué de notre ville. Mais ceux la. Ouf!!
incroyable | | | À: Tr9mpe0te · 17 March 2006 à 9:46 Message 63 de 67 · Page 4 de 4 · 1 433 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comment on les appellent les filles de Cannes, des Cannettes? Et les petits...les Cannetons? Bonjour vous êtes là chère amie ? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
on a aussi hesite avec canard et canette puis finalement c'est cannois et cannoise... | | | À: Sophirelie · 17 March 2006 à 9:58 Message 65 de 67 · Page 4 de 4 · 1 428 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Bonjour Sophie Relie,
Il fallait bien s'en douter, disons que j'aurais été assez surpris que l'élégance de Cannes s'exprime par une Cannette (avec consigne de 0.05 sous en prime).
Non Canois Canoise c'est comme Nicois, Nicoise, Québécois, Québécoise ça fait chic et bon genre.
Vous êtes de quelle ville chère Sophierelie? | | | À: Tournesol003 · 17 March 2006 à 10:49 Message 66 de 67 · Page 4 de 4 · 1 422 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui Canette ca fait ivrogne !!!! | | | À: Tournesol003 · 17 March 2006 à 15:52 Message 67 de 67 · Page 4 de 4 · 1 412 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Depuis 3 ans je suis de Geneve  Vivement juillet 2007, que je sois de....ben en fait j'hesite entre Montreal  et Vancouver  J'adore Quebec !!! vais y faire un petit tour cet ete apres Radisson ! | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |