Séjour sympathique d'une semaine à petit prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, je souhaite partir une semaine début septembre avec mon amie dans un hotel demi pension. On souhaite partir en afrique du nord ou méditérannée (destinations les moins chers, max 600 euros/pers)

J'aurai aimé savoir quels sont les sites internet proposant ce type de séjour (promovacances, nouvellefrontiere, ... ) les plus fiables et les plus sympas.

Si quelqu'un connait une destination sympa pour une semaine pas trop chere début septembre :)

Merci de votre aide
"Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter"
MA Mamid Globetrotter ·
la tunisie c'est le moins cher! reste aussi le maroc!

testez expedia.fr (j'ai un ami qui a eu pour 325€TTC une semaine à monastir all inclusive!) govoyages.com promovacances.com lastminute.fr opodo.fr (un peu cher je trouve) ecotour.com ou .fr (propose des rabais en derniere minute) marmara.com (parfois de bonne affaires)

et la liste est longue

mais en septembre y'a plein de promo car les vacances d'eté sont finies!
DR Dreammen ·
oui c'est bien pour ça que je pars en septembre lol Mais parmis tous ces organismes de voyages lesquels proposent des séjours agréables? ( ceux qui ont les hotels les mieux placés, les plus jolies, les plus acceuillants, bonne bouffe, accueil des locaux, ...) bref ceux qui s'éloignent un peu du contexte voyage usiné à la chaine lol On m'a dit beaucoup de bien de promovacances! Aprés pour 600 euros maximum on peut trouver un truc sympa je pense non?

Ps: Ceux qui ont fait des séjours de ce type, donnez vos avis sur des lieux sympas ou à éviter!!
"Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter"

Similar discussions

You might also like