Billets pas chers Marseille-Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour, ça fait 2 semaines que je cherche un A/R marseille-dakar pas trop cher... D'habitude je pars pour environ 500€. Mais cette année, franchement ça fait peur...🏴‍☠️.!! Rien en dessous de 800€ !! je suis prete à partir et je vais rester jusqu'à mi mars à peu prés.

Alors si jamais vous repérez un bon plan, je suis preneuse 🙂.

merci et bonne fin de journée à tous.
NI Ninouafrica Regular ·
Bonjour je fais cette réponse rapide, sans vérifier les derniers prix, mais la semaine dernière j'ai réservé pour février sur le site de carrefour voyage, un aller retour Roissy Dakar par brussels airlines au prix de 520 euros; je n'avais d'ailleurs jamais pensé à regarder sur ce site , pensant que Carrefour ne faisait que des séjours !! j'avais mis l'info sur le forum du routard; maintenant à voir, si de Marseille ces prix sont d'actualité ! ne pas aller sur le site de Brussels Airlines c'est hors de prix

Par Air France, il y a eu des promos pour certaines date de février à 569 euros, faut saisir aussi quand ça parait car ça ne reste pas longtemps faire très vite car ça change d'une minute à l'autre !!!

certains sites font des offres par Turkhies Airlines, mais les escales sont horriblement longues ( jusqu'à plus de 30 H ...)

bonne recherches
JF Jf84 Regular ·
Je ne savais pas non plus que carrefour faisait des vols secs. Merci !
NO Nordikcam Veteran ·
Depuis la France, les vols vers l'Afrique de Brussels airlines sont souvent très intéressants. De plus, depuis la Province, cela évite une connection en France et les sempiternelles grèves que nos amis français n'arrivent toujours pas à gérer en amont ! Bon vol ! 🙂
TR Tripulante Regular ·
ça fait 2 semaines que je cherche un A/R marseille-dakar pas trop cher... si jamais vous repérez un bon plan, je suis preneuse 🙂.

Départ de la porte d'Aix tous les jeudis soir : demander Aboubacar. 😏

JF Jf84 Regular ·
😎😎
NI Ninouafrica Regular ·
Bonsoir j'espère que vous aurez trouvé "votre bonheur" ; les forums ont du bon pour s'échanger quelques bons tuyaux !

bon séjour au Sénégal !!
BO Bocar ·
Tout s'♪0puise sauf le voyage. Voyager au senegal en toute confiance.
BO Bocar ·
Pourtant avec ces prix, vous pouvez essayer de voyager... jespere que ça vaut le coup. Bon courage mon ami.

Similar discussions

You might also like