Sentiers sympathiques à vélo Noyelles - Cayeux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour.

J'arrive à Noyelles Samedi. Je dois rejoindre Cayeux, et me demandait si pour ce faire, prendre le vélo serait une bonne idée. Si oui, quels seraient les sentiers sympas (pour commencer à découvrir la baie de somme)?

Merci par avance pour vos réponses et conseils!
JE JeanM75 Regular ·
Je vais 3 à 5 fois par ans de Paris à St Valéry, j'y vais systématiquement en train plus vélo c'est le plus sympa, le plus agréable pour visiter. Le plus délicat est de rentrer le vélo dans le local, ancien compartiment de 6 personnes dont la Sncf à retiré les siège et les portes, soi y 10 mn en avance pour trouver le wagon y charger ton ou vos vélos demande aux contrôleurs normalement ils connaissent le numéro wagon sur lequel normalement il y a un logo d'un vélo la dernière fois c'était la voiture 13.

Toute la baie de Somme est desservie par des voies vélos. De Noyelles sur mer à St Valéry sur Somme 6 km de voie vélo. De St Valéry au Hourdel 80 % est en voie vélo. Du Hourdel a Cayeux encore une fois il y a de la voie vélo, il faut suivre la mer par la route blanche ensuite route ouverte avec très peu de traffic. De St valéry au Cretoy il y a aussi une voie vélo.

Durant le We je te conseille d'y aller en vélo tu te déplace plus vite qu'en voiture. Profite de ce lieu magnifique.
Voyageur en vélo électrique classique ou pliant
FL Flav86 ·
Merci pour ta réponse !
RO Rogerd Veteran ·
Pour compléter les infos de JeanM75, sur ce site http://www.baiecyclette.com/ on voit bien le tracé des pistes cyclables de la Baie de Somme. En passant à St-Valéry-sur-Somme l'Office de tourisme offre une carte détaillée des pistes cyclables. Bonne balade en Picardie.

Similar discussions

You might also like