Traduction d'un courrier serbe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour, qui pourrait me traduire ceci: srecna nova godina, zelim vam puno zdravlja, srece i ljubavi i da vam se sve zelje ostvare.....

merci de votre aide
QA Qawwal ·
dobar dan Jodefontenay.je te donne la traduction du message/ "Bonne année.Je vous souhaite une bonne santé, beaucoup de chance et d'amour et que vos souhaits se réalise" et voilà!C'est cool, je viens à peine de m'inscrire sur le site! a bientot
JO Jodefontenay ·
merci à mes deux traducteurs j'avais réussi à comprendre le sens du message mais je voulais être sure avant d'envoyer une réponse en tout cas la spontanéité des voyageurs et leur aide me réjouissent fortement à bientot donc jodefontenay

You might also like