Sièges toboggans sur un avion 773 d'Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je pars en février en Argentine avec AF en classe J. Je viens de voir que le vol se fera sur un 773 et non plus un 772. Certains parmi vous savent-ils, parce que cela a l'air d'en émouvoir pas mal, si on aura droit aux sièges toboggans ? Merci.
FA Fanavion ·
Si je ne me trompe pas, il n'y a que 2 77W sur AF qui sont en NEV3 (donc sièges pas tobbogans). Vous avez donc peu de chances de tomber dessus.
VA Vanouk Regular ·
C'est quoi les sièges toboggans???😛

Merci Vanouk
PA Panisse Globetrotter ·
Un supplice inventé par une société anglaise qui prétendait faire des sièges d'avion !! 😕

Plus concrètement, ce sont des fauteuils de business sans repose-pieds, ce qui fait qu'en position allongée, on glisse irrésistiblement vers le bas ==> impossible de dormir ou même d'être allongé comfortablement.
LA Larun1974 Regular ·
Un petit tour sur les sièges Tempo des 77W en 3-4-3 te rappelleront ce qu'est un "supplice". pour avoir pris un nombre incalculable de fois ce siège Affaires NEV1 ou NEV2, c'est pas confortable de devoir remonter régulièrement mais quand même, tu y vas un peu fort😉

Phil
PA Panisse Globetrotter ·
Oui, tu as raison, il y a bien pire comme fauteuil !! Je me suis laissée emporter par ma faconde méridionale 😏 Le truc, c'est de se mettre en position semi-allongée, un peu comme dans un transat.
LA Larun1974 Regular ·
Sans aucune rencune !!! c'est vrai qu'il suffit de ne pas l'allonger jusqu'au bout pour avoir une position correcte. Bonjour à la région sud

Phil
VA Vanouk Regular ·
Ou aussi semi-allongé comme en classe eco😛

A+ et merci

Vanouk
PO Poseidon Veteran ·
Un petit tour sur les sièges Tempo des 77W en 3-4-3 te rappelleront ce qu'est un "supplice".

A ce jeu là, je suis tout à fait d'accord avec toi, une Jaguar sera toujours plus confortable qu'une Clio, et un Sofitel à un Ibis... 😎

Comparons peut être ce qui est comparable (vs. classe Affaires BA, LH, SQ, AZ, NW, etc...)

En vol de nuit, j'abonde dans le sens avec notre amie meridionale, c'est bien un "supplice" d'essayer de dormir en NEV 1... Après, évidemment si on compare à la Tempo -qui coûte 4 fois moins cher- c'est bien sûr la grande classe...
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
FÀ FàTahiti Veteran ·
je viens de goûter au NEV 3 sur un 777/300 (un des derniers de la flotte rentré tout équipé de cette version) Il y avait eu du mieux entre NEV 1 et 2 et là on a rajouté le repose pieds qui manquait, c'est un peu mieux mais pas parfait : long tunnel sous le siège de devant, en position assise on a les pieds qui ne touchent pas le sol (je ne suis pourtant pas le frère de Mimie mathy).La position allongée fait que le cale pied évite le tobogan, on dort très bas par contre dixit un PNC . point positif jai très bien dormi Cette version est meilleure mais pour quelques euros de plus l'inclinaison à 180 ° aurait pu être totale !

Similar discussions

You might also like