Simulateur de vol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour quelqu'un saurait il si par l'intermediaire d'une compagnie ou organisme il serait possible de pouvoir acceder a un simulateur de vol je sait qu'air france le fait par l'intermediaire de sa formation lié a la peur de l'avion mais je trouve cela assez chere moi j'aimerais juste assiter a une simulation de vol dans un simulateur merci d'avance
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Tu devrais demander a faire une visite cockpit pendant un vol air france, c'est encore mieux et plus realiste ! Si tu fais preuve de passion et que tu as pas une tete de terroriste il devrait t'accpeter dans le cockpit pendant le vol et tu va vraiment aimer !!
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
CH Chicodemars ·
bonjour 😉

Il me semble que depuis le 11 septembre les compagnies ont mis en place de nvelles consignes de sécurité. Et sauf erreur de ma part (ce qui est possible lol) il me semble qu'il n'est plus possible d'accéder au cokpit des avions malheureusement😕

Cordialement,
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
LO Lowcostfan Globetrotter ·
oui c le cas chez les compagnies etrangeres, mais air france, corsair ca reste asez facile de visiter le cokpit pendant le vol
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
GA Gavesh ·
merci pour vos reponses mais j'aimerais quand meme pouvoir faire du simulateur de vol personne ne connait d'endroit ou je pourrais faire cela ???
RA Rains091 Veteran ·
merci pour vos reponses mais j'aimerais quand meme pouvoir faire du simulateur de vol personne ne connait d'endroit ou je pourrais faire cela ???

Passe par Air France, ca sera 10fois moins cher!! C'est au moins 300€ minimum l'heure de vol en simulateur a des horaires pas possibles(en clair de 4h a 5h du mat)
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
GA Gavesh ·
merci je vais appeler air france pour voir ce qu'ils peuvent me proposer
VA Vanouk Regular ·
Salut Gavesch si tu as des infos de AF, peux-tu nous en faire profiter?

Merci

Vanouk
GA Gavesh ·
je viens d'avoir air france qui m'indique que la seule facon de faire du simulateur de vol chez eux c'est par le biais du stage anti stress pour les personnes ayant peur en avion

donc je cherche toujours un autre moyen de pouvoir faire du simulateur 🙁

a bon entendeur
VA Vanouk Regular ·
Merci gavesh, j'ose pas te proposer Flight Sim de Microsoft...😉 c'est avec ça que je joue A+ Vanouk

Similar discussions

You might also like