Singapour-Paris en A380 avec Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Le 05/11 j'ai fait SIN-CDG avec AF et je dois dire que je suis pas décu. Bon service, repas trés bien en class éco apéro et digestif ainsi que champagne, pnc super cool et toujour à l'écoute, grand choix de films et de cd, open bar toute la nuit avec aliments salé sucré et ice cream et enfin petit déjeuner copieux. Après avoir lu tellement de messages ici négatifs je m'attendais a beaucoup moins bien, j'ai pris plusieurs compagnies durant mon voyage, BA, Quantas, China airlines, AF reste quand meme bien meilleure, j'ai pu comparé en réalité.
Cordialement, Patrick.
NA Nadu Globetrotter ·
merci pour ce bref compte rendu . je dois en effet prendre AF en A380 l'été prochain pour un paris tokyo et singapour paris et j'avoue que , pour avoir voyagé souvent sur AF , que, lorsque je peux je préfére une autre compagnie . le champagne à l'apéritif et l'open bar ne sont pas particulier à cette ligne . je pense malgré tout notamment point de vue restauration que sur l'asie AF fait peut être un effort car concurencée par les compagnies asiatiques et pour attirer la clientéle asiatique exigente et habituée à un trés bon service . l'A380 ne m'attire pas beaucoup . je sais qu'il est trés silencieux et j'ais peur de se fait d'être génée par le bruit des passagers habituellement couvert par celui des réacteurs . l'embarquement, le débarquement et la récupération des valises d'un tel nombre de passagers me fait également craindre un sacré bazar . je suis preneuse de tout renseignement que vous pourriez me donner même anodin évidamment embarquement, débarquement et récupération de valises exemple de ce que l'on vous a servi à manger exemple de films en français en quoi le petit déj était il particuliérement copieux

nous souhaitions des vols directs et AF était le moins cher ( le paris tokyo sur japan air line , ou le retour sur singapour air line faisait de beaucoup grimper le prix même si japan est en code share )

merci par avance
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Oui c'est le moins chere pour un vol sans escale. Profite bien de ton voyage !😉
Cordialement, Patrick.
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...) pnc super cool et toujour à l'écoute, grand choix de films et de cd, (...).

Vous voulez dire qu'une fois le service de repas terminé et les PNC partis, ils répondaient aux appels des passagers et se déplaçaient pour vous demander ce que vous vouliez?

Si oui, c'est un changement a saluer.
TN Tnec Veteran ·
(...) pnc super cool et toujour à l'écoute, grand choix de films et de cd, (...).

Vous voulez dire qu'une fois le service de repas terminé et les PNC partis, ils répondaient aux appels des passagers et se déplaçaient pour vous demander ce que vous vouliez?

Si oui, c'est un changement a saluer.

Je rajoute: vous voulez dire qu'une fois le service de repas terminé les PNC n'ont pas disparus, et ils sont passés régulièrement avec un plateau pour proposer des verres d'eau ?

Similar discussions

You might also like