Six mois en Afrique Australe en 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GG
Yannick et moi avons passé 6 mois dans notre jeep et avons parcouru 23 000 km entre la R D Congo, Angola, Namibie, RSA, Lesotho, Swaziland, Botswana, Zimbabwe, Zambie et retour Lubumbashi/Kinshasa en 2016 . La dernière partie fut la plus difficile, 2000 km 13 jours de conduite et 17 jours en tout mais c'était un challenge pour le pilote et pour la Land cruiser ...les deux ont tenu ! et la co pilote aussi ... je vous invite à visiter notre blog www.ggroadtrip.com et si vous avez des questions n'hésitez pas si je peux vous aider c’est avec plaisir ...
www.ggroadtrip.com
MU Muriel18 Globetrotter ·
Bonjour Geneviève

Je découvre votre site et en particulier votre périple de 6 mois. Je n'en suis qu'à l'Angola mais je découvre des merveilles (les chutes de Kalendula par exemple 😮). Bravo pour ce trip et ce retour en images...ça permet de rêver en attendant le prochain voyage! 😉 Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
GG Ggroadtrip ·
Bonjour Geneviève

Je découvre votre site et en particulier votre périple de 6 mois. Je n'en suis qu'à l'Angola mais je découvre des merveilles (les chutes de Kalendula par exemple 😮). Bravo pour ce trip et ce retour en images...ça permet de rêver en attendant le prochain voyage! 😉 Muriel

Bonjour Muriel,

Cela fait très plaisir ...de faire plaisir...c'est vrai , c'était un voyage fabuleux . bon trip !!😉

je découvre votre site aussi ...génial !!! nous prévoyons la Tanzanie dans notre prochain trip, merci aussi pour ce partage
www.ggroadtrip.com

Similar discussions

You might also like