Soirée trek à Lille le mardi 8 septembre 2015: Tayrona et Ciudad Perdida en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 08 Septembre 2015

Alexandre, nous présentera son trek dans la Sierra Nevada de Santa Marta en Colombie - Trek de 6 jours dans le Parc Tayrona et ensuite vers la Ciudad Perdida.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 14,00 à 25,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant : Zango 36 rue de Gand

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek http://www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
JO Josp1 ·
Présent et +1 confirmé :)
BR Bridget59 Regular ·
Présente 🙂
FE Feefee Regular ·
Allez, on commence le décompte des places !

1-2) Greg +1 3) Brigitte 4-5) Alex & Sonia
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
MY Mykle ·
Et 2 places de plus! Lauren et Michael
FE Feefee Regular ·
1-2) Greg +1 3) Brigitte 4-5) Sonia & Alex 6-7) Lauren & Michael 8-9) Marlène & Karine 10-11) Landry & Isa

Ca se remplit doucement, RCMF Bailleul en vacances dans les Tatras, MMM en force ! ;)
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
JO José59 ·
Hello +1 José

@bientot
FE Feefee Regular ·
1-2) Greg +1 3) Brigitte 4-5) Sonia & Alex 6-7) Lauren & Michael 8-9) Marlène & Karine 10-11) Landry & Isa 12) José
KA Kag59 ·
j'ajoute Ana + 1 merci ! :-)
PA Patoune Veteran ·
présente pour le 8 septembre.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
FE Feefee Regular ·
1-2) Greg +1 3) Brigitte 4-5) Sonia & Alex 6-7) Lauren & Michael 8-9) Marlène & Karine 10-11) Landry & Isa 12) José 13-14 ) Ana +1 15) Patricia
BE Bellegaf ·
Salut,

J'en serai aussi.

Marie.
PA Pascaletchri ·
sommes désolés🏴‍☠️🙁 de ne pas être là, mais c'est pour la bonne cause 😏😉(trek dans les Tatras) à bientôt pascal
VA Vanayou Regular ·
Bonsoir

je vous reviens pour une reprise encore bien dépaysante, je pense à bientôt Vanessa
FE Feefee Regular ·
1-2) Greg +1 3) Brigitte 4-5) Sonia & Alex 6-7) Lauren & Michael 8-9) Marlène & Karine 10-11) Landry & Isa 12) José 13-14 ) Ana +1 15) Patricia 16) Marie 17) Vanessa
Hélène59175 ·
J'y serai ! Hélène.
MR MrTom593 ·
J'en serais aussi.
FE Feefee Regular ·
1-2) Greg +1 3) Brigitte 4-5) Sonia & Alex 6-7) Lauren & Michael 8-9) Marlène & Karine 10-11) Landry & Isa 12) José 13-14 ) Ana +1 15) Patricia 16) Marie 17) Vanessa 18) Hélène 19) Mr Tom

Il reste une place. au cas ou.

A ce soir ! Alex

Similar discussions

You might also like